Partie 7

72 8 0
                                    


Selma en multi

✨ Dans la peau de Marwan ✨

Vous voyez quand je suis sorti de chez moi, je marchais normale, quand y'a mon tel qui sonne. Je le sors de ma poche et je vois que c'est Rayan qui m'appelle. Je voulais même pas répondre mais j'ai vue qu'il insistait du coup j'ai répondu à son quatrième appels je sais pas ce qu'il voulait me dire mais il a forcé.

📞Moi : Ouais, allo.

📞Rayan : Quoi !

📞Moi : * à lui-même * Mais il est con ou quoi, c'est TOI qui m'appelle donc c'est MOI qui devrait dire QUOOIIIIII !

📞 Lui : * fou rire *

📞Moi : Y'a quoi de drôle là ?

📞Lui : T'as gueule et viens à la maison je dois te parler!

📞 Moi : De quoi ?

📞 Rayan : De Mélanie.

Mélanie c'est un vieux code que mon daron à voulu mettre en place pour éviter de parler de bibi au tel mais je comprends pas pourquoi il me l'a sorti parce qu'il s'est très bien que je suis plus dedans du moins j'essaie parce qu'avec un père qui en est le patron c'est compliqué.

📞 Moi : En quoi c'est mon problème ?

📞 Lui : Fais pas le gamin t'as vue je veux te parler donc viens.

J'ai grave la flemme d'y aller mais vas-y il parle pas pour rien lui donc j'y vais en plus je suis à côté.

📞 Moi : Vas-y j'arrive dans même pas 3 min.

📞 Lui : Ok.

......

Arrivé devant leur porte c'est Naïm qui m'a ouvert sans que je sonne j'ai pas compris.

Naïm : WESH tu fais quoi ici ?

Moi : * rire * Y'a quoi t'as vu un fantôme ?

Naïm : Non même pas je sortais là et je t'ai vu tu m'as fais peur !

Moi : Tu vas où ?

Naïm : Au travail.

Moi : Hmm.

Naïm : Bonne chance pour ce que tu vas apprendre * rire *.

Moi : Truc de ouf ou pas ?

Lui : Non même pas c'est juste que te connaissant tu vas pas du tout kiffé ce que tu vas entendre.

Moi : Balance !

Lui : Tu crois je vais te dire en plus ?

Moi : Ah c'est comme ça...Nique bien ta race alors !

Lui : * rire * C'est mieux je te laisse moi.

Moi : * en fermant la porte * Ouais c'est mieux.

Mdr je lui ferme la porte au nez, j'enlève mes chaussures et je rentre dans la cuisine.

𝕷𝖆 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖘œ𝖚𝖗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant