3: Mon petit copain...

743 17 0
                                    

Quand tu rentre chez toi tu te charge et donne un rendez-vous à mina et shoto pour les voir mais il faut pas que tu oublies de riens dire sur ta rencontre avec les vilains et l'offre qu'il ton fait. Tu commences à prendre ton sac à main pour partir mais quelqu'un tok à la porte tu vas voir pour ouvrir. Devant toi ce trouve dabi tu savais pas pourquoi il était là.
T/p: tu fais quoi ici ?
Dabi: je suis là pour te surveiller. Je veux pas que tu dises quoi que ce soit à tes amis.
T/p: d'accord, bon c est pas que je m'ennuie mais je vais partir.
Dabi: cool je te suis .
T/p: quoi, non, pourquoi ?
Dabi: je vais te surveiller jusqu'à ce que tu nous donnes ta réponse.
Tu dis rien et tu part en fermant la porte dabi te suit de très près quand tu vois shoto aux loins dabi te prend la main. Toi tu dis rien tu restes droite et tu rougis.
Shoto: salut, tu nous as fait peur réponds à ton tel.... euh..c'est qui lui?
T/p: ah lui c est ... mon petit copain.
Dans ta tête : pourquoi j ai dit ça moi putain. Je suis stupide c est pas possible. Mais bon il vas sûrement rester avec moi un petit moment il fallait bien que je trouve une excuse.
Dans la tête à dabi : quoi je vais devoir faire semblant d'être son petit amie. Bon pas grave sa me dérange pas plus que ça je vais pouvoir m'amuser un peut.
Mina arrive en cours pour te sauter dans les bras pour t'étouffer. Mais dabi m'en empêche en faisant une flamme bleue avec sa main et mina s'arrête d'un coup avec confusion totale.
Mina: mais ça vas pas toi t'es qui.
T/p: désolé il est un peut trop protecteur c est mon petit copain.
Mina: QUOI ! TON PETIT COPAIN, POURQUOI JE SUIS PAS AU COURANT PLUS TAUH !?
Dabi: on est ensemble depuis peut.
Shoto : depuis combien de temps ? Et tu t'appelles comment déjà on te connaît pas.
Mina: oui c est vraie t'es qui ?
T/p: depuis quatre jours c est pour ça que je n'ai rien dit et il s'appelle dabi pour info.
Shoto: il est assez grand pour ce présenter tout seul non ?
T/p: eheh oui désolé.
Mina: rohhh c est bon, sinon bonsoir moi c est mina et lui a côté de moi c est shoto. Ah oui aussi tu a intérêt de prendre soin de ma copine, tu lui fais pas de mal sinon tu va le regretté.
Dabi: oui t'inquiète pas je compte prendre bien soin d'elle .
T/p: c est bon vous avez fini vous deux.
Mina: oui oui t'inquiète c est bon.
Shoto: juste t/p, c est pour dabi que ta sèche les cours ?
T/p: oui on est parti ce promener toute la journée.
Mina: ohhhh ~

Désolé mais c est déjà terminé à suivre😉

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant