Il part te chercher un verre d'eau et te laisse avec dabi et toga la fille ce rapproche de toi avec son couteau
Dabi: ne l'a touche pas.
Toga: pourquoi elle vas pas me manger.
Dabi: on connais toujours pas son alter, alors garde tes distances.
Toga: roh d'accord, je voulais juste goûter son sang.
T/p: mon sang?
Dabi: oui son alter à elle c'est la métamorphose, avec cette alter, toga peut façonner l'apparence de n'importe qui en ingérant son sang. Il lui donne la paix pleine capacité de copier l'apparence d'une autre personne et de créer une image parfaite d'eux, y compris de minuscules détails et une réplique exacte la voix de la personne qu'elle a copié.
Toga: oui c est exactement ça.
T/p: d'accord c est donc pour ça que tu voulais boire mon sang.
Toga: oui on peut dire ça hihi.
Tamura arrive avec le vers d eau à la main et te détache les mains pour que tu puisses boire.
Tamura: je te fais confiance tu t'échappes pas et tu utilise pas ton alter. Tu as bien compris.
T/p: je comptais pas partir d'ici.
Tu prends le vers d'eau et tu le bois.
Dabi: bon maintenant que tu a bus c est quoi ton alter à toi?
T/p: c est la transformation je peux me transformer en animal et même en titan.
Tamura: en tout comme ...un lézard ?
T/p: oui.
Tamura: un aigle ?
T/p: oui aussi .
Toga: meme en souris?
T/p: ouiii.
Tamura: même en dinosaure ?
T/p: même si il ont disparu depuis longtemps je peux aussi.
Dabi: c est intéressant tout ça .
T/p: tu trouves.
Dabi: oui et si tu veux bien tu veux nous rejoindre dans notre groupe de vilain ?
T/p: je sais pas je vais réfléchis à ton offre.
Dabi: d'accord réfléchis à tout ça je viendrai te rendre visite tout les jours et on c est ou tu habites alors parle de tout ça a personne sinon tu le regretteras ok.
T/p: o..ok .
Tu part pour rentrer chez toi tu regardes ton téléphone pour savoir quelle heure il est. Il est exactement 17h tu a reçu 9 appel manqué de shoto et mina il s'inquiète sûrement pour toi .Voilà c est déjà la fin de la partie 2 j'espère que ça vous à plus voili voilou biz ;3
VOUS LISEZ
Dabi x t/p
ComédieTu est t/p tu a vécu une enfance très difficile. Plus tard tu vas faire une rencontre qui vas complètement changer ta vie. Et tu vas surtout découvrir l'amour !.