Cc alors avant de commencer je suis désolé pour les fautes que je vais peut-être faire 😅voilà n'hésitez pas a dire si vous aimez mon histoire voilà voilà bonne lecture ☺️.
Ton passé : depuis que t'es né ta vie c est un enfer ta mère se faisait battre par ton père tout le le temps. Elle s'est suicidé devant toi quand tu avait 11 ans ton père après la mort de ta mère il a commencé à abuser de toi et te battre tu avais des bleus et des cicatrices sur tout ton corps. C est la où tu as découvert que tu avais un souci avec le touchée dès qu'on levé la main sur toi tu repousse la personne et tu a du mâle à respirer. Même à l'âge de tes 15 ans ça t'arrive encore mais moins. Après deux ans de maltraitante et d'attouchement par ton père il t'abandonne comme ça dans un orphelinat. A tes 14 ans tu t'es fait adopté par une famille riche au début tu croyais qu'il allait prendre soins de toi mais à la place il partez h24 en voyage d'affaires à l'autre bout du monde. Alors tu l'es vois 1 a 2 fois par mois. Bref tout les mois tu a une paye de 6000€ par tes parents d'adoptions et tu habites dans un petit appartement pas très loin de ton lycée yuei la bas ta as fait la rencontre de ta meilleure amie et de ton meilleur amie mina et shoto ton prof principal c est mr aisawa. Ton alter c est la transformation en animaux tu peux te transformer en chat , tortue, chien, poisson, vache , souris, etc.. Même en titan oui en titan ;-; .
Bref revenons au présent : on est le soir tu arrive pas à dormir alors tu décide de sortir pas très loin de chez toi. Au loin quand tu te balades tu aperçois une ombre dans le brouillard qui ce rapproche de toi. C est un garçon tu remarque également des brûlures sur c est bras sont visage. Vos regard ce croisant ton cœur bat très fort tu deviens toute rouge alors tu baises la tête vers le sol le temps qui passe à côté de toi et tu te retourne pour voir derrière toi si il est là mais il avait mystérieusement disparu.
ÉCLIPSE UNE SEMAINE PLUS TARD.
On est lundi tu dois aller au lycée malgré que tu voulais pas y aller. Tu fais ta routine tu te lèves, tu manges ton petit déjeuner, tu te maquilles, tu te brosse les dents, tu te change et tu part de chez toi pour prendre la route du lycée. A la moitié du chemin tu vois mina au loin tu commences a courir pour la rejoindre mais quelqu'un te frappe très fort à la tête et tu t'évanouis.
Quand tu te réveillent tu te retrouve devant le garçon que t'avais déjà vue un soir et derrière lui il y avait une fille et un autre garçon avec des main un peux partout sur lui.
?: salut moi c est dabi désolé de t'avoir pris de force eux qui sont derrière moi c est toga et Tamura .
Tamura: tu as soif? Tu veux un whisky ou un Ricard ou aussi juste de l'eau .
T/p: oui de l'eau s'il vous plaît.
Tamura: ah non ma petite tu me tutoies s'il te plaît.
T/p: d'accord mais je vous connais même pas.
Tamura: je sais mais je préfère.Bon désolé c est la fin de la première partie je poste la suite demain ou ce soir voilà biz
VOUS LISEZ
Dabi x t/p
ComédieTu est t/p tu a vécu une enfance très difficile. Plus tard tu vas faire une rencontre qui vas complètement changer ta vie. Et tu vas surtout découvrir l'amour !.