4: Avoir un colocataire ;-;

674 19 0
                                    

Shoto: bon je vous laisse il est bientôt 19h mon père va encore ce fâcher si je rentre tard.
Mina: moi aussi je vais faire de même bas bisous.
T/p: d'accord moi aussi bisous.
Dabi: allez go la maison.
T/p: comment ça la maison.
Dabi: je dort chez toi.
T:p: quoi, j ai qu'une chambre moi.
Dabi: bas c est pas grave je dormirai avec toi comme ça je peux te surveiller.
T/p: euh ça va pas toi, jamais de la vie tu dormiras sur le canapé !
Dabi: on verra bien.
Vous prenez le chemin direction chez toi, quand vous rentrez tu part dans la cuisine pour préparer à manger. Après avoir mangé vous vous mettez sur le canapé pour regarder un film d'horreur ( conjuring ) sans le savoir tu t'endors sur dabi à la fin du film dabi te porte jusqu'à ta chambre pour te déposer dans le lit il fait le tour du lit pour te rejoindre et dormir.

Le lendemain matin ( 10:20 )
Tu te réveil dans les bras de dabi, lui il dort encore alors tu en profite pour t'extirper du lit le plus vite possible pour aller préparer le petit déjeuner, aux menu aujourd'hui œuf et Bécon !
Tu termine de faire cuire tout ça mais tu sans dès mains ce déposer délicatement sur tes hanches.
Dabi: j'adore me réveiller en compagnie d'une belle femme qui me prépare de bon petit plat.
Dit t'il en te faisant un bisou dans le coup.
T/p: je fais pas ça tout les jours alors profit, et je voulais savoir t'aime ça au moins ?
Dabi: je vais en profiter t'inquiète pas pour moi. Oui j'aime ça tant que ça vient de toi.
Un blanc commence à s'installer.
Dabi: sinon bien dormir princesse ?
T/p: euh oui oui et toi.
Dabi: j ai l'impression d'avoir j'aimais aussi bien dormir de ma vie.
T/p: trop cool! Mais tu devais pas dormir sur le canapé.
Dabi: ta vraiment cru que j'allais dormir sur le canapé en plus hier je t'ai porté et vue que t'ai lourd ça m'a fatigué et je me suis couché direct.
On peut dire que tu ma tué !
T/p: connard !
Après ça vous terminer de manger et dabi débarrasse la table.
T/p: t'en fais pas je vais le faire laisse.
Dabi: ta fait le petit déjeuner et ta mit la table laisse moi débarrasser.
T/p: ok merci. Bas je vais en profiter pour prendre ma douche moi.
Dabi: attends moi !
T/p: pourquoi ?
Dabi: je vais la prendre avec toi.
T/p: MAIS TES MALADES DÉGAGE !
Dabi: c est bon je rigole.
Tu lui fais un doigt et part prendre ta douche.
Après t'être préparer dabi part faire de même.
Tu entends l'eau de la douche s' arrêter 2 minutes plus tard dabi sort de la sale de bains avec une serviette autour de c est hanches.
T'arrive pas à détacher tes yeux de son magnifique corps bien sculpté.
Tu deviens beaucoup mais vraiment beaucoup rouge. Ça devient inquiétant ;)
Dabi: fait attention je crois que tu bave un peut trop la.
T/p: n'importe quoi vas vite t'habiller on va partir.
Dabi: a vos ordres princesse.
Après ça dabi et toi part pour aller ce promener dans un Park vous parler et rigoler beaucoup.

——————————————————————

Désolé j ai un peut laisser cette histoire de côté mais ne vous en faites pas un jour elle sera terminé ! 🤣
Merci encore de l'avoir lue.

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant