On a bien compris ce qui c est passé Tamura ta violer .
Toga en à profiter pour prendre des photos et vidéo pour les envoyer à dabi.
Dabi encore à la maison vois tout il commence à s'énerver, péter un cable il ne comprend pas pourquoi il reçoit des choses pareil il te fessait confiance et toi tu fais l'amour à un de c est pote alors que tu ne voulais pas le faire avec lui. Alors pour lui tout ce que tu lui a raconte c'était que des mensonges.
Ni une ni deux dabi prends la route pour venir vous voire quand il arrive dans la chambre il te voit dans le même lit que Tamura tu étais en pleure car tu ne comprends pas ce qui c est passé.
Dabi part vers Tamura et enchaîne les coup de point dans ça gueule.
Tamura ce défend et ça finit en bagarre, de ton côté tu réponds un peu t'es esprit et vois Tamura ce battre avec dabi.
Toga au palier de la porte te fixe avec dégoût et satisfaction.
Dabi: pourquoi ta fait ça fils de pute.
Tamura : tu peux pas t'imaginer ce que ça fait du bien un vierge.
Dabi ce remet à le frapper de plus belle toi tu en profite pour partir en pleurent chez toi.
Quand tu part tout le monde te regarde et dabi ne fait rien pour te rattraper car pour lui tu la trahis.
Rentrer chez toi toi tu te dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Sous la douche tu te déshabilles et commence à te frotter, tout en pleurant toutes les larmes de ton corps tu frotte tellement il y a des endroit où tu commença saigner.
Ce sentiment de dégoût te ronge de l'intérieur comment tu peux faire ça?!
Après la douche tu sors de la salle de bain et part asseoir sur le canapé.
Quand tu t'assois sur le canapé tu repense à tout ce qui vient de se passer.
Mets le plus important, ce qui te fait le plus peur c'est de perdre dabi.
Deux jours plus tard tu as reçu aucun appel aucun message
Personne a essayé de te rejoindre, personne est venu prendre de tes nouvelles en te rendant visite
Mais pendant ces deux jours tu as compris un truc à la soirée tu as été drogué par toga quand elle t'a donné le verre c'est à ce moment-là où tu as commencé à avoir les mêmes symptômes que la drogue du violeur.
Tu essaye d'envoyer des messages et même t'appeler dabi pour lui dire ce qui s'est vraiment passé mais tu tombe toujours sur sa messagerie il ne répond pas c'est comme si t'étais mort pour lui.
Tu commences à faire une petite dépression car tu te dis que t'as perdu tes seuls amis pour un mec qui t'a abandonné juste après sans savoir ce qui s'est vraiment passé, même si tu l'aimes-tu commence à avoir de la haine envers lui.
Maintenant le temps s'écoule vite ça va faire un peu près un mois que tu es seul enfermé tu n'es pas sorti une fois.
des gens sont venus te voir mais c'était juste les livreurs pour te donner ce que t'avais commandé pour manger.
Aujourd'hui tu es entends quelqu'un frapper à la porte ce que tu trouve bizarre c'est que cette fois tu n'as rien commandé alors ça ne peut pas être un livreur tu t'empresse à y aller , soudainement tu ouvres la porte et tu tombes sur ...
————-————————————
A la prochaine !
💜
VOUS LISEZ
Dabi x t/p
HumorTu est t/p tu a vécu une enfance très difficile. Plus tard tu vas faire une rencontre qui vas complètement changer ta vie. Et tu vas surtout découvrir l'amour !.