11: Ne part plus

449 12 0
                                    

Après le chemin vous êtes arrivés à la maison vous rentrez dans le salon et dabi prends tes mains et te regarder droit dans les yeux toi t'es bourré alors tu commences à ricaner mais dabi il te prend par le coup te plaque contre le mur et commence à t'embrasser langoureusement.
Petit à petit vous vous rapprochez de la chambre dabi ouvre la porte brusquement et avec excitation. Il te pousse sur le lit et se met au-dessus de toi pour continuer à t'embrasser ça t'avais manqué ses mains baladeuses qui te caresses de bas en haut tout en te caressant ton entrejambe. Dabi enlève ta robe tout en restant délicat toi après tu lui retire son T-shirt et son pantalon. Dabi ouvre le tiroir et prends une capote il se l'enfiles et pénètre lentement pour pas te faire mal.
Les prochains jours se passe aussi bien que celui-ci. Et tu ressort Avec dabi quoi rêver de mieux sérieux.
Un jour comme les autres calme et ensoleillé tu te promènes avec dabi dans une rue pas beaucoup fréquenté et vous tombé nez à nez avec Toga quelle belle surprise. Elle commence à te regarder de haut en bas et dis.
Toga: tu fous quoi avec dabi. Tu n'as pas assez fait souffrir hein?
T/p: tu veux quoi toi je t'ai rien demandé reste à ta place OK mais histoire ne te concerne pas de quoi tu te Mail.
Toga: mais tu t'es cru pour qui vont parler comme ça toi gamine tu sais qui je suis je pense que oui alors redescend.
T/p: premièrement je te parle comme je veux OK et deuxièmement ouais malheureusement je sais quitter et tu me fais pas du tout peur.
Ah oui et j'ai oublié de rajouter je suis pas une gamine mais toi c'est à voir parce que être une grosse chienne pour sauter sur le mec d'une meuf qui vient juste de se séparer et ben c'est un peu honteux ouais.

Ton gars te regarde avec un regard noir très méchant elle lève la main pour te frapper mais dabi l' arrête.

Toga: j'ai fait tout ça pour rien au final.
T/p: oui.
Dabi: de quoi tu parles?
Toga: ce soir là, ma mission était de mettre un truc dans le vert à t/p pour que Tamura la baise et que moi je prenne des photos de porte que vous vous sépariez. Et ça marché au début mais là vous êtes encore ensemble ça me dégoûte.
Tu regardes dabi il commence à vraiment s'énerver mais toi au moins tu sais que ta théorie était bonne toga t'a bien drogué donc sans attendre tu lui saute dessus pour lui en faire baver.
Tu arrives à prendre le dessus sur elle et lui tordre le cou après dabi brule son corps pour cacher les preuves. Après tout ça vous rentrer bredouille comme si de rien n'était passé la journée se termine il vient le soir tu te couches avec dabi et le soir à 5h 51 tu te réveil et vois plus dabi tu commences à chercher partout mais il était plus à la maison. Tu prends ton téléphone et appelle plusieurs fois mais il ne décroche pas tu commences à t'inquiéter et tu te couches sur le canapé. Sans le savoir tu t'es endormi et le matin tu te réveil

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant