9: je te l'avais dit.

452 13 0
                                    

Quand tu ouvres la porte tu tombes nez à nez avec dabi.
Dabi: tiens je devais te rendre tes affaires.
T/p: tu es venu juste pour me les rendre?
Dabi: oui je pense que c'est normal d'en rester là après ce qui vient de se passer.
Dabi se retourner et commence à partir toi tu commences à le suivre et lui fait un câlin dans le dos.
tu commences à pleurer et lui sans que tu le vois il a les larmes aux yeux mais il ne bouge pas, il ne fait rien.
T/p: avant que tu partes je t'en supplie laisse-moi t'expliquer ce qui s'est vraiment passé.
Il hocha la tête pour dire oui et commence à rentrer chez toi quand il rentre ses yeux c'est Carquillé as vu du bazar que tu as accumulé au fil des jours.
T/p: désolé ça fait un moment que personne est venu me rendre visite et j'ai pas vraiment eu le temps de faire ménage.
Dabi: Ça va faire combien de temps.
T/p: quatre semaines environ.
Dabi: mais pourquoi tu me la pas dit.
T/p: C EST TOI QUI ME RÉPONDS PLUS ! J'AI TOUJOURS ESSAYER DE TE CONTACTÉ mais tu répondais jamais.
Dabi: je suis désolé.
Un blanc s'installe donc tu décides de lui expliquer ce qui s'est passé à la soirée enfin avec le peu de souvenirs qui te reste, de cette soirée horrible. Dabi reste à l'écoute même si ça se voit que sont visage fait grave énervé mais fallait s'y attendre raconter une soirée où tu l'as trompé à cause de l'alcool c'est difficile à digérer et en plus pour l'instant À part toi personne d'autre c'est que toga t'a drogué.   Tu veux le garder pour toi, en savoir plus et après en parler à dabi.
Quand tu termines de parler de tout ce qui c'était  passer à la soirée, dabi te regarde avec un visage rempli de tristesse et te demande.
Dabi: t/p , est ce que tu m'aime encore ?

T/p: oui bien sur ! Je t'aime vraiment je n'ai jamais cessé de t'aimer. Ce soir là c'était un accident, je sais que c'est impardonnable mais on peut y faire face c'est comme une épreuve à surmonter Parmi tant d'autres que nous réserve l'avenir.
Dabi j'ai jamais mais vraiment jamais aimé une personne de cette façon, je t'en supplie ne m'abandonne pas je ferais tout pour que tu restes. Je t'en supplie ne m'abandonne pas tu es l'homme de ma vie ma moitié, le père de mes futurs enfants. Ne part pas s'il te plaît !

Il te regarde avec les larmes aux yeux et te prendre dans ses bras. Tu t'effondre en larmes dans ses bras
et lui plonger sa tête dans ton épaule pour y verser également quelques petites larmes
Dabi: t/p, au début je croyais que tu l'avais fait exprès et que tu t'es juste rapprocher de moi pour Tamura. C'est pour ça que j'ai...
T/p: que t'a quoi ?
Tu le regardes dans les yeux mais lui détourne le regard et là tu sens qu'il a fait aussi une connerie qui pourrait le regretter.
Dabi: Bah après avoir vu tout ça je suis resté avec toga et je sais pas pourquoi j'ai voulu me venger d'une façon ou d'une autre. Un soir toga  m'a fait quelques avances et je l'ai laissé faire, elle m'a  potentiellement touché et branlé mais quand j'ai compris qu'elle voulait aller plus loin je l'ai stoppé et je suis parti.
À ce moment-là tu ne savais plus quoi dire ni quoi faire et ton regard est devenu vide tu es perturbé par ce qu'il vient de te raconter.

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant