Dabi: oui c est vrai mais t'es sur de ne pas le regretter plus tard ?
T/p: un peut car je verrais plus Mina et shoto mais je suis obligé maintenant.
Dabi: ne t'en fais pas tu en trouveras d'autres des amis, sinon tu a fain ? On mange quoi ?
T/p: chinois ça te dit ?
Dabi: oui si ca te fais plaisir.
T/p: yes cool let's go !
Après sa vous partez direction le chinois.
Encore une journée parfaite accompagné de la personne que tu aime.
2 mois plus tard toi et dabi vous sortez ensemble vous avez toujours pas couché ensemble donc toujours vierge !
Dabi veut pas te presser avec sa il préfère prendre son temps avec toi.
Et surtout pour toi !
Ce soir vous êtes invité à un fête avec Tamura, toga et quelques vilains que tu connais pas encore.
Tu passes ta magnifique journée avec dabi et viens le soir
Dabi : j ai pas envie d'aller en soirée ce soir viens on reste à la maison devant un film.
T/p: non bébé moi j ai envie de sortir ca va faire une éternité que j ai pas fait la fête.
Dabi : fait comme tu veux mais moi je viens pas je préfère dormir je suis fatigué.
T/p: ok bas je sais pas si je vais rentrer ce soir car si je boit je vais pas pouvoir faire le trajet.
Dabi: Dac mais tu dort avec toga j ai pas confiance au autre donc fait attention.
T/p: ouiiii, à demain !
Dabi: à demain bisous j t'aime.
T/p: je t'aime aussi bisous.
Tu part de chez toi prends la route pour aller à la fête quand tu arrive tu frappe à la porte et c est Tamura qui t'ouvre.
Tamura : salut t/p, euh il est où dabi il n'est pas avec toi ?
T/p: non il était trop fatigué pour venir alors je suis seul .
Tamura : d'accord cool, tu viens on va boire un verre.
T/p: c est bien pour sa que je suis venu, aller que la soirée commence !
Tu commence à boire quelque verre tu tiens bien l'alcool alors ca te fait pas peur.
Toga te regarde au loin pour voir ce que tu fais puis elle prend un verre pour mettre de la drogue et de l'alcool dedans.
Elle ce rapproche de toi et te donne le verre toi tu te soucis de rien et le boit Cul sec.
Ce que tu ne savais pas c est que toga t'avais donné de la drogue car elle voulait ce venger de toi d'avoir volé son ex qu'elle aimait encore, dabi.
Après l'avoir bu tu commence à avoir la tête qui tourne mais tu fais mine de riens en pensant que c est l'alcool t'es yeux ce ferme et souvent tout seul tu commence à avoir des bouffés de chaleur.
Tamura en profite pour mettre ça main sur ta cuisse il te la caresse en n'allant plus en plus haut puis il ce rapproche de toi et t'embrasse
Toi tu penses que c est dabi car les effets de la drogue te font délirer.
Puis il te porte pour t'emmener dans une chambre, tu te laisse faire car tu n'arrive plus à bouger ton corps ne réagit plus.——————————————————-
Attention suspense !🌸
VOUS LISEZ
Dabi x t/p
MizahTu est t/p tu a vécu une enfance très difficile. Plus tard tu vas faire une rencontre qui vas complètement changer ta vie. Et tu vas surtout découvrir l'amour !.