10: On recommence a zéro ?

451 14 0
                                    

Dans ta tête ça devient le gros bazar tu te demandes pourquoi mais pourquoi il a fait ça et plein d'autres questions en même temps et surtout pourquoi a-t-il fait ça avec elle la fille que tu ailles le plus en ce moment c'est à cause d'elle que tout ça c'est arrivé.
Toga  était censé être ton ami pourquoi a-t-elle fait tout ça tu ne comprends plus rien tu essaye de chercher les réponses mais tu ne trouves pas donc tu sors de ta bouche.
T/p: pourquoi elle ?!
Il te regarde avec un air confus
Dabi: de quoi elle ?
T/p: mais pourquoi avoir fait ça avec elle avec Toga ?
Dabi: je sais pas moi peut-être parce que je la connais depuis longtemps et c'est aussi potentiellement mon ex. c'est elle qui s'est rapproché de moi .  je sais pas moi , j'ai pas chercher à comprendre.
T/p: Quoi ! Et tu as jamais eu la merveilleuse idée de me le dire que c'était ton ex. Je comprends un peu pourquoi elle m'a laissé boire autant et.. et... avec Tamura, Ça faisait partie peut-être d'un de leurs plans.
Dabi: mais n'importe quoi, je te rappelle que c'est ton ami, Pourquoi avoir autant de doute sur une amie comme elle.
T/p: parce que j'ai mes raisons si tu aurais vu aussi son expression de visage quand je suis parti. Je peux pas la considérer comme une amie à partir de ce moment-là.
Dabi: ok comme tu veux.
T/p: dabi ?
Dabi : quoi ?
T/p: tu veux pas qu'on recommence toute notre relation à zéro et on mais cette horrible soirée de côté?
Dabi: OK, mais je te promets de ne pas oublier ce qui s'est passé.
T/p: oui ne t'en fais pas moi aussi je ne vais pas oublier.
Dabi: je peux te demander une faveur ?
T/p: ouais dis moi.
Dabi: j'ai plus vraiment d'endroit où vivre depuis la dispute et je voulais savoir si je pouvais habiter chez toi un petit moment t'en fais pas je vais dormir sur le canapé.
T/p: oui pas de soucis ! T'avais même pas besoin de me le demander tu est ici chez toi .
Dabi te regarde avec un grand sourire qui voulait dire à sa façon merci.
tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'avais pas vu ce beau et magnifique sourire rien que de le revoir te fait un grand bien.
Dabi : Bon c'est pas que c'est dégueulasse mais un peu quand même faudrait peut-être ranger.
T/p: oui ne t'en fais pas je vais m'en occuper je vais nettoyer tout ça.
Dabi: attends je vais t'aider.
T/p: merci dabi.
Il te regarde avec un grand sourire et vous commencez à ranger un peu il fallait bien jeter tout ce qui traînait par terre c'était vraiment en désordre.
Les premiers jours de collocation avec dabi se passe bien mais vous êtes un peu distant comparé à avant mais petit à petit les jours passent et vous vous rapprocher l'un de l'autre.
Trois semaines s'écroule  dabi est toujours chez toi.
Il passe même ses journées à te taquiner et de te faire des petits jeux de séduction.
Un soir dabi et toi vous êtes partis boire un verre  au bar vous buvez quelques verres genre 1,2,3,4 et après vous avez arrêté de compter toi et dabi était en train de danser un peu sur la scène et un mec commença se rapprocher de toi.
Il te faire un peu du coller serré et dabi n'a pas apprécié alors tape sur l'épaule gentiment du monsieur et quand il se retourne il se prend un grand coup de point dans la gueule . Le mec qui était déjà assez alcoolisé avec le Coup de points porté par dabi, la carrément mis k.o .
Les vigiles sont apparus et ont pris dabi par le bras et l'ont viré du bar toi tu les as suivi est sorti avec lui.
Du coup toi et dabi vous vous retrouvez dehors vous en avez marre et vous rentrez à la maison.

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant