Le lendemain, je décide de rester à la maison, je n'ai aucune envie de revivre les événements d'hier.
Ça me fait penser que je n'ai aucun moyen de contacter Izuku. Je suis partie directement hier. Il n'a pas dû dormir de la nuit après ce que All Migth lui a révélé.
(Nda : en effet, Izuku s'est réveillé avec des cernes grandes comme le monde et en se demandant même s'il avait rêvé)
Ma mère était déjà parti travailler alors je me prépare des pancakes et me pose devant la télé en regardant Violette Evergarden bien que cet anime me façe pleurer à chaque épisode
(Nda : Franchement je vous le conseille à 200%. Cet anime est super beau, autant dans les dessins que dans l'histoire)
Bref j'ai passé mon week-end à lire, regarder des animés, manger et échanger des textos avec Mina.○○○○○○○
Baby, you're the man !
But I got, I got, I got the power !Bon sang j'adore cette chanson.
(Oui oui c'est toujours power de littel mix)
Je me lève et me dirige directement vers la salle de bain pour prendre ma douche et faire ma morning routine. Je retourne dans ma chambre, enfile mon uniformes, prend mon sac et descend. Il est 8h et je pars de chez moi dans saluer ma mère qui est toujours en train de dormir.
{Pour une fois qu'elle ne va pas travailler, je me demande pourquoi d'ailleurs}.
J'ai juste le temps de traverser ma rue que...Mina : (Tppppppp) !
Mina cours vers moi alors que je suis sur le pont qui relie ma rue à la sienne. Shit j'aurais pas le temps d'exciver ! Je ferme les yeux pour encaisser le choc. Qui ne viens pas... J'entendis Mina crier, suivi d'un bruit d'eau. Immédiatement j'invoque les ailes, qui répondent à la seconde près, comme si elle n'attendait que ça. Je plonge vers l'eau et vois des ondulations à la surface. Mina apparaît en reprenant violemment ça respiration.
Moi : MINA !!
Elle tourne ça tête vers ma voix, complètement déboussolée, lorsqu'elle me repére enfin elle ne me quitte plus du regard et ne fait plus attention à sont environnement.
Mina : Tp sort moi de là !!
Sa voix est complètement paniquer et je commence à me stabiliser au dessus d'elle. Mina a toujours détestée l'eau et c'est un miracle qu'elle ne soit pas encore évanouie ne serait-ce qu'à cause du choc de la chute...
J'ai parlée trop vite, voilà qu'elle s'enfonce dans l'eau, ses paupières fermés.Moi : Mina bon sang, non non non !!
Je plonge à mon tour dans l'eau et rattrape son bras de justesse. Je remonte à la surface en battant des ailes et prends Mina part la taille qui reprend sa respiration. Mes ailes sont beaucoup plus lourde maintenant qu'elles sont mouillées.
Moi : {Si ça continue comme ça on va couler toute les deux !}
MINA RÉVEILLE TOI C'EST PAS LA MOMENT !!Rien à faire, elle reste obstinément les yeux clos. Je nage tant bien que mal vers l'un des pieds du pont et la hisse dessus. J'attrape le rebord et tire sur mes bras pour montée à mon tour. Mais mes bras non plus aucune force mon bras glisse sur le côter et je me cogne violemment la tête contre le béton
Je m'évanouis sur le coup.
Lorsque je me réveille, je suis la berge et quelqu'un est à genoux à côter de moi en train de me regarder dos au soleil.
{Putain ça lui donne un air flippant}
Je tente de me redressée mais je me tourne et recrache toute l'eau dans mes poumons. En faisant disparaître mes ailes. Il attends que je termine et une fois ça fait je retourne sur mon dos et reprend mon souffle les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Deux doubles faces [Shoto x reader]
FanfictionEn cours de correction ~ Cette histoire n'est pas achevée et ne sera pas reprise par moi-même, elle est donc taguée comme terminée puisqu'il n'y aura pas de nouveaux chapitres. Pour plus de détail je vous renvoie au tout dernier chapitre de cette sé...