J'ai un pouf que mes amis m'ont offert à mon anniversaire de 11 ans. Dedans, je peux tout faire, ne rien faire, dormir, manger, lire, aller sur mon téléphone et regarder des animés comme aujourd'hui. Malheureusement pour moi, je n'ai pas du tout réussi à me concentrer sur ma série. J'ai dû recommencer deux fois le premier épisode de la saison deux de Hunter X Hunter parce que je n'y faisais pas du tout attention, trop inquiète pour mes amis et tout particulièrement pour Izuku. Il lui faut 10 mois pour maîtriser un alter que les autres perfectionnent depuis leur maternelle... J'espère juste qu'il ne fera pas de trop de bétise et qu'il ne se retrouvera à l'infirmerie que pour des blessures mineures. Parce que oui, il allait évidemment se blesser, c'est inévitable. Je ne sais pas en quoi consiste l'examen d'entrée traditionnel, mais je suis persuadé que ce n'est pas de la camelot pour avoir un tox d'admission aussi bas. Malgré tout, je ne pense pas qu'Izuku soit trop à la traîne : il a mis toute son âme dans l'entraînement intensif qu'il a suivi pendant ses dix mois. Plus d'une fois, j'ai dû le soigner ou lui donner un tout petit peu d'énergie pour qu'il puisse rentrer chez lui en toute sécurité.
Ma sonnerie de téléphone me sort de mes pensées.Moi : Mina ! Elle doit avoir terminé maintenant.
Moi : Hallo ?
Mina : (Tppppppp) !
Moi : {Ouch mes oreilles, prête pour une contre-attaque}
Minaaaaaaa !Mina : Devine quoi ! Notre examen s'est super bien passé !
Moi : Ah oui ? Pour tout les deux ?
Eijiro : Ouais, on a tout défoncé ! Et litéralement !
Moi : Quoi ? C'est-à-dire ?
Eijiro : L'examen pratique consistait à détruire un maximum de robot donc on probots,aire plaisir !
Mina : Malheureusement, on n'a pas été dans le même groupe...
Moi : il fallait s'y attendre, il ne voulait pas que les camarades d'école s'entre-aident. J'ai bien fait d'insister pour travailler vos capacités solo.
Eijiro : Ouais, sur le coup, t'as été bien inspirée.
Moi : Et Izuku ? Vous savez comment ça a été ?
Mina : Nan, aucune nouvelle de ton ami, désolé.
Moi : Pas grave, je le verrai sans doute bientôt de toute façon.
Pendant tout leur chemin de retour, nous sommes restés en appel, me décrivant chacun de leurs mouvements lors de l'examen.
Kirishima me décrivit très fier comment il a transpercé chacun des robots qu'il croisait, et Mina à quel point le robot à zéro point était gigantesque et qu'elle avait bien failli faire une crise cardiaque en le voyant.Moi : Mais enfin, Mina, ce n'est qu'un robot.
Mina : Très drôle ! Tu ne l'as pas vu, toi ! Il y en a même un qui s'est retrouvé à l'infirmerie à cause de lui !
Moi : Et tu n'as pas pensé à l'aider ?
Mina : Mon alter ne sait pas soigner les gens comme toi, je te rappelle !
Moi : Je sais bien, mais dans le sens de lui éviter l'infirmerie en ne laissant pas le robot l'atteindre.
Mina : J'avoue que non... Je lui présenterais mes excuses si je le revois.
VOUS LISEZ
Deux doubles faces [Shoto x reader]
FanficEn cours de correction ~ Cette histoire n'est pas achevée et ne sera pas reprise par moi-même, elle est donc taguée comme terminée puisqu'il n'y aura pas de nouveaux chapitres. Pour plus de détail je vous renvoie au tout dernier chapitre de cette sé...