Annonce à la fin !
(Pour ceux qui sont encore la ptdr merci ♡♡)○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Loving you is a losing gam- BAM
Rappeler moi pourquoi j'ai mis une musique déprimante en réveille encore ?
Aucune idée, aujourd'hui c'est la rentrée et mieux vaut ne pas arriver en retard, ça serais un peu débile. J'enfile donc mon uniformes prèt et plié depuis la veille. Je fais ma petite morning routine, débarbouillage, E-liner et je noue mes cheveux en une queux de cheval.(Pour ceux qui ont les cheveux trop court pour ça, faites une alternative ou alors laisser les aux naturel)
Je choppe mon sac à l'entrée de ma chambre et descend. Tout en prenant mon petit déjeuner, je lis le petit mot que ma mère m'a laissée avant de partir, disant que je devais passé une excellente journée et bla bla bla.
BON je suis sencée rejoindre Mina et Eijiro sur le chemin de l'école maintenant.Les sakuras sont enfin en fleur, avec ça je vais pouvoir faire de magnifique photo. Je claque la porte, écouteur dans chaque oreilles et commence à m'éloigner de ce qui me sert de foyer familiale.
Tout ce déroule parfaitement pour passer un bonne journée. J'espère juste maintenant que j'irais dans la même classe que mes amis. Ah mais je me demande si Izuku sera là, je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis l'examen. On verra à l'école si il y est.
Maintenant que je suis sur l'allé au cerisier de Yuei une main s'abat sur mon épaules et me fait sursauter.
Moi: Eiji !- Eijiro..?
Eijiro: Salut !
Moi: Mais tes cheveux ! Qu'est-ce qu'il c'est passé !?
Mon ami avait désormais non pas des cheveux noir mis long et magnifiquement doux comme à son habitude mais rouge comme ses yeux et fixer en pointe devant lui.
Eijiro: Pas mal hein ? J'avais envie de changement ça fait carrément virile maintenant !
Moi: Mais...
J'approche ma main d'une de ses pointes et je manque de me faire piquer.
Moi: Mais mec c'est super pointu ton truc ! Mina ne pourra plus jamais t'accrocher des petits neux dedans !
Eijiro: C'est pas permanent on ce calme, je vais devoir me remettre du gel tout les matins, donc le soir ils reviennent à leurs états normal.
Je le regarde encore quelque minute, complètement perplexe. Je connais Eijiro depuis toute petite contrairement à Mina, et jamais il n'avait autant changé.
Moi: Et bien mec ça te donne l'air encore plus viril comme ça.
Il allait répondre mais..
??: Eijiiii !!
Une Mina sauvage l'interrompi.
Mina: Mais qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ?!
Eijiro: Bah...
Il reparti dans des explications tout en continuant de marcher.
Arrivé devant le portail je regarde les élèves qui sont autour de nous et laisse Mina faire des commentaires de mode sur le nouveaux look de notre ami. Je ne reconnai personne autour de nous. Évidemment, déjà que je n'ai vu presque personne puisque mon examen à moi était sous recommandation et que le taux de réussite est encore plus faible que l'examen normal. Je me demande si je serai avec Momo. Tiens est-ce que Inasa sera là également ? Je me demande si il a finalement été accepté et si lui-même a accepté. Je verrais bien. Le bâtiment était gigantesque, les plafonds sont super haut et je me demande bien pourquoi mais bon... Ah ! Peut-être pour les alter de métamorphose plus grand, pas bête.
VOUS LISEZ
Deux doubles faces [Shoto x reader]
Fiksi PenggemarEn cours de correction ~ Cette histoire n'est pas achevée et ne sera pas reprise par moi-même, elle est donc taguée comme terminée puisqu'il n'y aura pas de nouveaux chapitres. Pour plus de détail je vous renvoie au tout dernier chapitre de cette sé...