Il me reste 3 mini jours pour décider de mon avenir... Je suis sûr que les profs prennent plaisir à nous faire souffrir dans cette école.
Tss? ? ? : (TPPPPP) ! ! ! !
Je vois Mina courir vers moi et mon instinct de survie prend le dessus. Je déploie mes ailes et, en quelques secondes, je vole à 3 mètres au-dessus d'elle.
Mina : Mais allez, c'est pas cool !
Moi : Désolé Mina, c'était une question de vie ou de mort.
Mina : T'exagères quand même ! J'allais pas si vite !
Moi : J'ai estimé t'as vitesse à 80 kilomètres heure, alors si, c'est rapide.
Mina : N'importe quoi ! Mais je ne suis pas venue ici pour que tu me fasses la morale, figure-toi.
Moi : {Pour m'écraser alors ?}
Mina : Je voulais te demander si tu avais déjà rempli ta feuille d'orientation !
Moi : Si tu es ici, c'est que tu connais déjà la réponse et que tu as une idée en tête.
Dis-je toujours en me tenant à bonne distance d'elle dans les airs.
Mina : En effet ! Viens avec moi et Ejiro à Yuei en filière héroïque !
Moi : Yuei, filière héroïque... Attends... FILIÈRE HÉROÏQUE ? !
Mina : Ouiiii ! ! Tu as l'âme d'une héroïne, ça ne fait aucun doute !
Moi : Mais enfin... Je ne sais pas...
? : Mais si enfin ! C'est toujours toi qui règle les conflits dans l'école ! À tel point que tu es devenue super populaire et qu'à chaque embrouille qui éclate, quelqu'un courre toujours t'appeler !
Moi : Toi aussi, Ejiro ?
Kirishima : Et oui ! C'est ta voie (TP) !
Moi : Bon... Laissez-moi encore quelque temps pour réfléchir, j'ai encore 3 jours quand même !
Kirishima : On sait que tu viendras de toute façon.
Moi : C'est ça, on verra. Bon, je dois vraiment rentrer avant que ma mère ne me séquestre pour le reste de la semaine.
Mina : Rentre bien à lundi !
Sur le chemin, je réfléchis à ce que mes amis mon proposé. Yuei... et en plus en filière héroïque ! Il paraît que l'examen d'entrée est super dur ! Mina et Ejiro pensent que j'ai toutes les capacités pour devenir une héroïne, mais c'est parce qu'ils ne connaissent que très peu mon deuxième côté. Et celui-ci tient beaucoup moins du héros que l'autre. Je n'utilise que ma partie angélique, ma partie démoniaque me fait trop peur.
La seule et unique fois où je l'ai utilisée, c'est lorsque mon alter s'est déclaré. J'avais quatre ans et je commençais à désespérer d'être une sans Alter.○ Flashback ○
? ? ? : (Tp) Non, ne cours pas !
Moi : T'inquiète pas, maman, je ne vais pas loin !
Mère : Mais ce quartier est dangereux !
La fin de la phrase de ma mère est étouffée lorsque je tourne dans un quartier voisin. Celui-ci est sombre et un courant d'air froid passe entre les murs. Je m'arrête et reprends mon souffle un instant.
VOUS LISEZ
Deux doubles faces [Shoto x reader]
FanficEn cours de correction ~ Cette histoire n'est pas achevée et ne sera pas reprise par moi-même, elle est donc taguée comme terminée puisqu'il n'y aura pas de nouveaux chapitres. Pour plus de détail je vous renvoie au tout dernier chapitre de cette sé...