Comment ça non ?!

1.1K 51 26
                                    


J'ai davantage appris en 3 mois avec BEST Jeanist qu'avec Mina et Ejiro en 13 ans.

Il m'a appris de nouvelles techniques de combat, de nouvelles combinaisons avec mes capacités, l'anatomie humaine pour savoir où frapper et transmettre de l'énergie pour de meilleures fonctionnalités. Il m'a aussi endurci, augmenté ma masse musculaire, que ça soit au niveau des ailes ou au niveau du corps.
(J'ai une encore plus belle silhouette que d'habitude et j'ai des débuts abdos !)
Bref !
Au final, je ne regrette pas du tout d'avoir accepté, malgré mes réticences au début. Mais au final, entre Mina et ma mère, ça a été impossible de tenir la pression et j'ai finalement accepté.

Nous sommes le jour de l'examen de recommandation pour Yuei et, contrairement à ma mère et à mes amis, je ne stressais pas du tout. J'avais énormément progressé et même si je rattais l'examen, je pourrais passer de Yuei dans 6 mois.

Maman : (TP) On y va !

TP : J'arrive !

Je termine ma queue de cheval, enfile mon t-shirt de sport noir assorti à mon bas et descend les escaliers. Ma mère m'attend déjà dans la voiture. J'avais juste permis à ma mère de venir. Il était hors de question que Ejiro et Mina soient là, et encore moins mon mentor. J'enfile mes fidèles baskettes et ferme la porte derrière moi.
Arrivé à Yuei, je dis au revoir à ma mère et manque de courir d'excitation à l'intérieur. L'école gigantesque ! Et dire que je vais avoir cours ici tous les jours la classe !
À l'entrée, c'est Present Mic qui fait son apparition.

P. Mic : Bonjour jeune fille ! Puis-je avoir ton nom, s'il te plaît ?

Tp : Euh oui..., je m'appelle (Tp) (Tn).

P. Mic : (Tn), (Tn),... Ah ! (Tn) ! Numéro 20. Tu peux aller dans la salle juste à ma gauche et prendre place en attendant ton examen théorique !

Et il se décale d'un pas pour me laisser passer.

TP : Merci, monsieur.

J'aime bien Prendent Mic il est drôle, par contre j'anticipe déjà les cours avoir lui... mieux vos ne pas cebmettre au premier rand.
Je passe derrière le héros vocal au moment où la porte du bâtiment s'ouvre, mais je ne prends pas la peine de regarder qui vient d'entrer.
Je suis ses indications et je n'ai pas trop de mal à trouver la salle en question, d'autant plus qu'il y a des indications partout.

TP : {Oh purée, c'est gigantesque ! !}


Elle était déjà bien remplie, que je ne connaissais ni d'Éva ni d'Adam. Je repérais une chaise vide et allai m'asseoir. Dans un coin de la salle, un grand type parlait avec énergie à quelqu'un qui ne semblait pas avoir envie de faire la conversation.

TP : {Le pauvre, je te soutiens, mec}

Je continue à analyser les autres candidats composant la pièce, mais la porte s'ouvrit et laissa entrer quelqu'un. Tous les regards se tournèrent vers lui, alors que pour moi, personne n'y a fait attention. Il examina toutes les personnes présentes dans la salle et croisa enfin mon regard. Le grand type alla parler au nouvel arrivant qui se tourna vers lui.

Grand type : Bonjour ! Tu dois être Shoto Todoroki, n'est-ce pas ?

TP : {Ah donc voilà son prénom. Shoto.

Le concerné me regarde un instant et je lui adresse un sourire triomphant faussement dissimulé.

(NDA : je vais mettre Shoto maintenant devant le texte, mais (TP) l'appelle toujours Todoroki, c'est juste que c'est plus court pour moi).

Deux doubles faces [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant