Quoi ?!

1.3K 49 13
                                    

Nous arrivons inextrémistes au cours de notre professeur, non sans un regard énervé de sa part. Mais nous avons l'habitude et allons nous asseoir en riant difficilement, à bout de souffle.

M. Kendo : Bien, puisque mademoiselle (Tn) et mademoiselle Ashido ont bien daigné faire leurs apparitions, nous pouvons commencer. Demain, c'est le début des vacances et aujourd'hui ne servira qu'à reprendre vos fiches d'orientation pour vos lycées.
(Tn) En tant que délégué, veux-tu bien reprendre les feuilles de tes camarades au lieu de compléter en dernières minutes ta propre fiche ?

J'interrompis ce que j'étais en train de faire (à ce que je pensais être en cachette) pour lever la tête vers mon professeur avec un sourire bizarre.

Moi : Mais bien sûûûr, monsieur.

Mon ton était mis amadoueur, mis géné, ce qui fit rire toute la classe. J'entrepris donc de ramacer les feuilles de tous mes camarades, non sans y jeter un coup d'œil. Certains voulaient entrer en filière héroïque, mais seulement trois d'entre nous avaient visé Yuei. Mina, Ejiro et moi. Certains souhaitaient y entrer, mais d'autres en d'autres filières comme générale ou assistance. J'étais fière d'eux, je dois avouer. Je rendis les feuilles à mon professeur et retournai m'assoire.

M. Kenzo : Merci (Tn), d'ailleurs voudras-tu bien rester à la fin de l'heure ? J'ai à te parler.

Moi : {Merde, qu'est-ce que j'ai fait encore ?} Il va me renvoyer ? Nan, quand même pas. Ou bien si ? Oh Mon Dieu, tout le monde me regarde ! Aaaaah !}

Le cours passe et à la fin de l'heure tout le monde sort, me laissant seul avec mon professeur.

M. Kenzo : Pour commencer, arrête de faire cette tête, on dira que je m'apprête à t'étrangler.

Moi : {Mais c'est ce que vous vous apprêtez à faire ! !}

M. Kenzo : Deuxième, cesse de maltraiter ce bic, tu vas me donner un migraine.

J'avais toujours mon bic de cours en main et je cliquais dessus en permanence sans me rendre compte du bruit qu'il faisait.

M. Kenzo : Et troisièmement, puis-je savoir où comptes-tu faire tes études l'année prochaine ?

Moi : Euh, je souhaitais m'inscrire à Yuei, monsieur. Avec Ejiro et Mina.

M. Kenzo : Mmh, je vois, vous avez tous les trois les capacités de devenir des héros, je n'en doute pas, mais pour toi, c'est différent (Tn).

Moi : Comment ça, Monsieur ?

Je commençais à vraiment stresser là. Je ne peux pas aller à Yuei ? Pourquoi ? Parce que je suis trop souvent en retard ? Mais cette fois, si j'avais une bonne raison ! Je repartis de plus belle avec mon bic.

M. Kenzo : Allons, allons du calme. Si je dis que pour toi c'est différent, c'est parce que tu es plus forte qu'eux. Tu n'auras peut-être pas besoin de passer l'examen d'entrée.

Moi : Quoi ?

M. Kenzo : Tu vas cependant passer un autre examen. Et si tu le réussis, tu pourras entrer à Yuei sous recommandation. Peu de gens ont le droit de participer à cet examen, alors vas-y à fond le moment venu.

Moi ? Entrer sous recommandation de Yuei ? C'était absolument incroyable. C'était... Incroyable, je n'ai pas les mots, c'est merveilleux !

Moi : Je vous remercie sincèrement, Monsieur !

Deux doubles faces [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant