Hello ! Selam aleykom ! Heya ! Aloha !...
Alors je penses que je vais arrêter l'écrire en mode journal, j'suis pas à l'aise avec quand il s'agit d'écrire sur le phone donc je ferais désormais comme les chroniques ! On est d'accord ?
🌌Bonne lecture ! 🌌
____________________________________
Alors, deux jours après la rentrée, Si je m'en souviens bien, c'était un mercredi, j'avais science le matin, puis français.
On devait descendre à 14h, du coup c'était mon dernier cours du jour.
Le prof de français était rentré, s'est présenté et c'était au tour des élèves de se présenter !Mon tour arriva et ce fut l'étonnement du prof lorsqu'il entendit mon nom !
Il me demanda de répéter, et je le fis. Je ne comprenais pas sur le coup ce qu'il trouvait à mon prénom, Bien qu'il soit différent des autres.
Il s'avançait vers moi avec un sourire puis me dit : << c'est Mr **** qui est ton père ? >>
Je fis Oui de la tête et il ne s'arrêta pas à cette question et rajoute <<il était prof de maths au lycée *** de ***? >>
-oui ; dis-je
<<Eh bien il m'avait en 1iere lycée. J'suis ton oncle toi hein ! >> avait il dit avec fierté !
Et moi je souriais comme une lof. D'autres me regardaient avec dégoût et d'autres avec envie mais je m'en foutais royalement ! Ensuite il avait poser des questions sur mon père, genre s'il allait bien ? Ce qu'il était devenu....
J'étais devenue très zar-bi à partir de ce moment. Mon coeur n'était plus comme avant et je sentais une lueur qui naissait en moi !
C'était assez bizarre comme sensation.D'un coup, je le trouvais beau, vraiment beau, charmant, et tout ce que vous voulez !
Il me souriait à chaque fois que nos yeux se rencontrait et je sentais l'adrénaline monter en moi ! Putain ! C'est quoi ça ? M'exclamé-ai-je intérieurement ! j'aimais pas ça mais j'ai quand même réussi à prendre sur moi durant le cours !
On fini et je prends la route de l'arrêt de bus avec eida et rima qui empruntaient le même chemin que le mien. On se sépare à l'arrêt de bus !
Une fois assise sur le banc de l'arrêt , ma pensée se mis à roder au tour du prof de français ! Et je me suis rendu compte que j'avais pas suivie certaines de ses explications car j'arrêtais pas le dévorer du regard, j'étais comme hypnotisée !
Mon bus arriva et je rentre chez mon doux chez moi.
J'avais raconté à mon père ce qu'il s'était passé dans la classe bien sûr mais pas ce qui s'était passé en moi. (on va appeler Mr Rajab me prof de français mdr ! À vrai dire je sais pas si ça existe ce prénom mdr)
Alors je vois passe un mois, car rien d'intéressant ne s'était passé durant ! À part ma relation avec les quatre qui s'était bien nouée. On rigolait ensemble pendant les pauses...
Pendant ces trois semaines passées, j'étais convaincue que j'étais amoureuse de Mr rajab. Comment ? Et bien c'était évident après tout ! Par contre j'avais peur de ses sentiments qui se révélaient sataniques selon moi car j'avais remarqué mon changement. Lui plaire était devenu une objectif pour moi sans que j'y réfléchisse mûrement.
J'en ai pas parlé aux autres non pas parce que j'ai pas confiance mais parce que j'ai peur de me faire juger, d'être ridicule...
Une sortie à été organisé dans une très grande hôtel de la ville pour les meilleures élèves en français. J'ai été sélectionnée à ma plus grande surprise ainsi que d'autres camarade dont je connaissais que le prénom. Rima, faouzi, eida et hafsa n'ont pas été sélectionnées. J'étais dégoûtée ! Même si cela m'a un peu plu sachant qu'on partait Avec Mr rajab.
Des autorisations parentales nous ont été distribués.
Après cette sortie qui n'était pas assez ambiante, la routine avait continué. Et mes sentiments s'intenfiaient de plus en plus. J'étais mal à l'aise avec lui quand il passait corriger les applications. Mais je m'efforçais de rester zen afin de ne pas éveiller de soupçons.
J'ai essayé de l'approcher pendant une pose en faisant semblant de lui montrer des exos fait exprès pour ça ! Mais j'avoue que j'arrivais pas à rester tranquille, et je respirais son parfum. On était très proche, je sentais l'air qui sortait de son nez sur ma chevelure. À un moment, j'arrivais plus à supporter sa présence car ça me destabilisait trop du coup j'ai bloqué ma respiration et je ne bougeais plus, je suivais plus ses explications... Et je crois qu'il l'avait remarqué parce qu'il m'a dit :<<OK on laisse la suite pour demain. Va prendre ton déjeuner parce que tu risques de t'évanouir là je crois mdr. >>
J'ai aussi ris et il partit. Je rejoins les filles qui commençaient à me poser trop de questions dont j'ai pas répondues bien sûre !
Ces sentiments devenaient de plus en plus incontrôlables car je commençais à avoir des idées pas nettes du tout !
Je devais en parler à quelqu'un ! Mais qui ? J'suis l'aînée dans notre famille et mes amies, je ne sais pas pourquoi mais je voulais pas partager ça avec elles !
Des mois se sont écoulés et un bon jour, j'ai eu l'idée de faire part de mes flammes à rajab ! Je devais choisir entre lui écrire un message, ou lui dire directement ? Je savais plus quoi faire en ce moment wollah ! J'étais frigorifiée à l'idée de me faire découvrir par le rajab. Il va penser quoi de moi ? Comment va-t-il réagir ?
J'ai aussi remarqué que hafsa était plus proche de moi que les autres. Elle m'avait l'air de quelqu'un qu'on peut faire confiance et je me suis dit que je devais peut être partager avec elle pour le débarasser de certains poids qui pèse dans mon petit coeur.
J'ai réfléchi des jours et des jours et j'ai enfin pris une décision qui va sûrement me coûter.
____________________________________
Alors ? Vous en pensez quoi ? Svp, manifestez vous ! 🙏
Selon vous, qu'avais-je fait ?!
VOTEZ !
Salut !
#ZAA💛
VOUS LISEZ
MON JOURNAL : TOME 1
RandomJ'ai étais amoureuse de mon professeur et je regrette tellement car mes erreurs du passé se répercutent dans mon présent et continue à se répercuter dans ma vie ! J'ai pas écrit mon histoire pour me faire juger ! Non ! J'ai besoin qu'on me lise po...