Selam aleykom !🌌Bonne lecture ! 🌌
_______________________________
J'ai commencé à faire les cent pas entre mon armoire et le lit puis entre le bureau de ma chambre et le placard des livres et cahiers.
J'ai pu trouvé que dalle ! J'étais dégoûtée wollah et j'suis donc aller réviser en appréhendant la journée de demain ! 😥😭
Une demi-heure après, j'entends ma mère appeler à dîner ! Et d'un coup une lampe illumina mon esprit !
💡😃😉! Ahah ! (comme dans les dessins animés mdr )
Vous savez ce que j'ai fais ?
Eh ben.... J'ai frottée mes yeux pour qu'ils gonflent et rougissent.
J'ai commencé à feigner de pleurer lorsque j'entends ma soeur m'appeler.
Elle est venue dans ma chambre pour m'appeler vu que je ne répondais pas et elle était reparti dire à ma mère que je "pleurais" mdr.
Et donc ma mère est venue voir ce qu'il se passait.
Yemma : izaya ! (c'est mon surnom XD ! 💃😌😂) qu'est-ce t'as ?
Moi : j'ai mal.... à la... tête !
Yemma : comment ça ? Je croyais que c'était passé ?
Moi: si mais c'est revenu encore ! J'ai mal Yemma ! Avais-je affirmé en pleurant bruyamment !
Yemma : Eh ya would el hmar ! Et tu reste là à pleurer sans venir me le dire ! Tais toi maintenant ! Y'a rabb ! (elle dis ça en levant les mains vers le ciel mdr, elle aime trop ça m'a mère)
Tout le monde s'était rassemblé dans ma chambre sans mots dire et ma mère a disparu pendant quelques minutes avant se revenir avec des médocs😭.
T'avais ma p'tite soeur, La cadette (elle avait 4ans si je me rappelle bien) qui venait m'essuyer les larmes. Ele est trop mignonne mdr !
Baba : et depuis quand t'as ces maux ?
Moi : depuis ce matin !
Yemma : elle était rentré à cause de ça !
Baba : hmm ! Je penses que tu dois aller te consulter si ça persiste et repose toi un peu aussi. Si ça continue, demain ta mère t'accompagnera à l'hôpital !
Et là ils ont tous quitté ma chambre.
J'en ai profité pour faire mot lit, me brosser les dents et tout ça puis me perd au pays des merveilles alorsque j'entendais les cuillères et le assiettes s'entrechoquaient. Et m'endormi sous toutes ces cliquetis.
VOUS LISEZ
MON JOURNAL : TOME 1
RandomJ'ai étais amoureuse de mon professeur et je regrette tellement car mes erreurs du passé se répercutent dans mon présent et continue à se répercuter dans ma vie ! J'ai pas écrit mon histoire pour me faire juger ! Non ! J'ai besoin qu'on me lise po...