🌻[3]🌻

34 11 17
                                    

Selam ! Hello !...

Comment vous allez ?
En fait merci à toi qui me suis et qui me lis !
Je t'adore ! 💖

🌌Bonne lecture ! 🌌

____________________________________

Un jour, on était en week-end ! Je me suis rappelée de mon idée !

J'avais décidé de lui envoyer un message mais je me rappelée que j'avais pas son numéro ! Que dois je faire ?

J'suis retournée à mes cahiers déçue !

Il ne restais plus qu'une seule chose à faire, s'était de me déclarer en face to face, ce que je redoutais le plus !

J'ai donc abandonner.

Un jour en rangeant mon placard où je mettais mes cahiers et livres, une feuille pliée deux fois est tombée d'un de mes cahiers.

Cette feuille attira mon attention comme si elle comprenait tout mon avenir ! Je la déplie donc et vis que c'était l'autorisation parentale de notre sortie en début d'année.

Je la repli et m'apprêta à le remettre à sa place mais je la ré-ouvris avec une telle rapidité lorsque je me rappela qu'il y avait le numéro de notre prof de français qui était le responsable de notre sortie.

Le numéro y était inscrit au cas où le tuteur voulais plus de renseignements par rapport à cette sortie.

Wallah, j' hésitais à me lancer à cette acte. Mais un moment, je saisis le phone et sans réfléchir, j'enregistre le numéro puis commence à pianoter dessus :

<<cher Mr,
j'ai décidé aujourd'hui de vous avouer mes sentiments car je n'ai plus la force de supporter le poids qu'il pèse en moi et à mon coeur ! Sachez je n'ai guère désirée ces sentiments mais ils sont quand même là. Jusque là, ma conscience n'arrive toujours pas à admettre que je puisse être amoureuse de vous. Chassez que l'amour ne prévient à une personne "est-ce que je peux m'abriter dans ton p'tit coeur pour telle ou telle personne " si s'était le cas, j'allais jamais approuver une telle consentement. J'espère que vous me comprendrez ! >>

Voilà le texte que j'avais composé, et mes mains étaient devenues moites et tremblaient Comme une feuille morte. J'arrive plus à me décider si je devais cliquer sur "envoyer" ou pas. J'ai enfin fini par cliquer sur ce Putain de d'écran et ce fut transféré !

Après quoi ma subconscience m'a trahis en m'accusant, j'ai donc commencé à regretter !

Wallah je vous jure que j'ai commencé à pleurer en balançant mes mains simultanément de haut en bas tout en pleurant bruyamment ! Je me tirais les cheveux... J'étais devenue une vraie folle.
Je fini par me calmer peu à peu et m'assieds en rongeant mes ongles, le moment que je déteste le plus je vous jure !

que va-t-il faire quand il va recevoir le message ?

est-ce qu'il saura que c'est moi ?

MON JOURNAL : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant