Mew
Suite à notre dispute à Samet, conséquence logique de ma mauvaise conduite - je l'admets - Gulf et moi nous sommes finalement réconciliés. Ce voyage ne s'est définitivement pas déroulé comme je l'imaginais...
Moi qui m'attendais à me détendre sur la plage au soleil couchant, un verre à la main, j'y ai presque frappé un odieux touriste. Je n'autoriserai personne à toucher Gulf sans son accord ni à le blesser. Personne, qu'on se le dise. Rien que d'y penser des frissons de rage me parcourent.
Moi qui m'attendais à passer tout mon temps avec Gulf, tels deux amoureux en week-end sur une île paradisiaque (okay j'ai sans doute pris mes désirs pour la réalité, sur ce coup-là) je n'ai pu profiter de sa présence réellement que le dernier jour du séjour.
Moi qui pensais garder la tête froide lors des scènes intimes, j'ai eu toute la peine du monde à ne pas faire une déclaration à Gulf, emporté par mes émotions. J'avais les mots au bord des lèvres, exalté par l'intensité de notre scène. Réalisant que Gulf n'était pas réceptif, je les ai heureusement ravalés au dernier instant. Je soupçonne que je vais devoir enterrer mes sentiments encore longtemps.
Pour la discrétion, on repassera, car après la scène je me suis mis à saigner du nez, telle une ridicule caricature d'otaku excité... J'ai même dû m'allonger pendant que Gulf jouait à l'infirmière, ne calmant qu'à moitié mes ardeurs.
Le jour de notre retour à Bangkok, nous étions inséparables. Je n'ai pu m'empêcher de l'asseoir sur mes genoux ou de serrer sa taille, plus tactile que jamais. Oui, il m'avait manqué ces dernières 48h. Ne pas lui parler alors qu'il était tout près et blessé par ma faute, c'était une vraie torture.
Quant à Gulf, il n'a pas arrêté de bavarder tout le temps de la traversée en ferry. Un adorable bébé collant, pour une fois. Il est assez calme et réservé contrairement à ma nature volubile. Alors le voir si prompt à me livrer ses pensées et m'accorder autant d'attention, ça m'a vraiment comblé. Je me suis gorgé de ce moment, buvant ses paroles. J'avais envie de l'enlacer sur ce bateau, de le revendiquer comme mien, mais je me suis abstenu autant que possible par respect pour le père de Gulf. Je ne voudrais pas qu'il se pose des questions ni risquer de mettre Gulf mal à l'aise. J'ai donc gardé mes mains baladeuses pour moi autant que mes sentiments.
~~
Août, dernier mois de tournage
L'été a défilé à une vitesse phénoménale, ne nous laissant que peu de répit. Il fallait respecter des délais très serrés, nous avons donc dû mettre un sacré coup de collier sur la fin du tournage.
VOUS LISEZ
I Just Know It's Love🌻
FanfictionMew et Gulf sont deux acteurs d'une série TV thaïlandaise à succès : un boyslove. Au fil du tournage, une grande alchimie naît entre les deux jeunes hommes qui deviennent inséparables. Complicité professionnelle, franche camaraderie, fanservice déme...