Gulf
« On travaillera ça en douceur, ok ? J'ai une certaine expérience. Je ne te brusquerai pas. »
Est-ce que j'ai repensé à cette phrase un paquet de fois ? Bien sûr que... oui.
~~
Depuis la soirée sur la péniche, je me suis reclu dans mon appartement pour préparer les premiers ateliers avant le tournage. J'ai à peine quitté ma chambre et la notion du temps est devenue assez floue. Je m'imprègne de mon personnage et je relis le script, encore et encore. Je passe aussi une partie du temps à dormir et à jouer aux jeux vidéo. Je n'ai pas totalement perdu l'esprit, non plus. Plus surprenant, j'ai commencé à regarder la précédente série de Mew. Je dois reconnaitre que What the Duck ne m'a pas particulièrement convaincu. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai tendance à vite décrocher des séries (à part Game of Thrones et quelques programmes cultes, je me lasse assez vite), ou si le sujet n'est pas vraiment à mon goût.
Enfin... certaines choses sont plus à mon goût que d'autres : je zappe la plupart des scènes, mais pas celles où figurent Mew. Quand il apparaît dans le champ, me voilà entièrement captif de son aura indescriptible. Je soupçonne les spectateurs d'avoir suivi la série pour lui seul. Je comprends mieux ce que voulait dire Mild quand il évoquait son «expérience ». J'ai donc étudié avec attention sa manière de jouer, et ses scènes... plus intimes. Pour la science, évidemment. Même si honnêtement je n'avais jamais regardé un homme de cette manière là. Il est vraiment... magnétique ? Je l'ai observé embrasser langoureusement son partenaire, et une fois ou deux, je me suis surpris à m'imaginer à sa place. Dans un but purement professionnel ! Qu'est-ce que vous allez imaginer.
Je suis allongé sur le ventre, l'ordinateur devant moi diffuse une énième interview de Mew, quand le téléphone se met à sonner, me tirant de ma semi rêverie. Un rapide coup d'œil m'indique qu'il s'agit de Poom, ma petite amie. Nous sortons ensemble depuis notre deuxième année d'université.
— Salut mon chéri, comment ça va ?
Je me redresse dans le lit pour reprendre contenance.
— Hé salut Poom. Ça me fait plaisir de t'entendre. Je suis toujours en train de travailler.
Je jette un œil à l'écran de mon ordinateur et une pointe de culpabilité m'envahit.
— Ça ne te dirait pas de sortir manger un bout, pour faire une pause ? Tu ne vas pas arriver épuisé le premier jour, ce serait dommage.
— Tu n'as pas tort...
Intérieurement, j'aurai bien passé ma nuit à me laisser envoûter par la voix grave de Mew, mais ce ne serait pas raisonnable. Ça ne me fera pas de mal de passer un peu de temps en compagnie d'une vraie personne et de me changer les idées avant la semaine prochaine.
~~
Je la rejoins dans un petit boui boui où nous avons nos habitudes. Plats épicés au menu, comme j'aime ! J'aperçois Poom devant le restaurant. Elle porte une jupe tartan et des bottes noires lacées en dépit de la douceur du climat. Le style, avant toutes choses. Poom est belle. Son visage est mignon, son corps est gracieux. On a envie de la serrer dans ses bras et de la faire rire, car ses fossettes son irrésistibles. Je l'enlace et nous nous installons à notre table.
— Alors, ce Mew ? Tu penses que vous allez vous entendre ?
— Oui, bien sûr. Il n'y a pas de raison.
— Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis tellement jalouse... de toi ! Il est plutôt sexy, plaisante-t-elle, malicieuse.
— Hé ! grogné-je en la fusillant du regard.
VOUS LISEZ
I Just Know It's Love🌻
FanficMew et Gulf sont deux acteurs d'une série TV thaïlandaise à succès : un boyslove. Au fil du tournage, une grande alchimie naît entre les deux jeunes hommes qui deviennent inséparables. Complicité professionnelle, franche camaraderie, fanservice déme...