2/3

410 32 12
                                    


Assise à même le sol sur le parquet scintillant, je m'adosse sur le miroir derrière moi alors que je filme la seule personne qui s'entraîne encore aussi tard. Mon téléphone dans les mains, j'essaie de ne pas bouger pour que la vidéo soit la plus belle possible.

Une fois fini, Hyunjin s'écroule et s'allonge sur le sol froid avant de reprendre son souffle. Je me relève, une serviette dans une main et de l'eau dans l'autre. Je m'assois en tailleur à côté de lui, lui posant la serviette sur le front.

« Dis-moi que c'était la dernière parce que tu es épuisé ! dis-je en ouvrant la bouteille d'eau.

-Oui ! C'était la dernière et je suis épuisé. Il se relève et s'assoit bien en face de moi en épongeant son visage et ses cheveux. Merci T/P t'es la meilleure !

Il me sourit de son sourire angélique et s'empare de la bouteille que je lui tends pour la vider presque d'une traite.
Cela fait maintenant quelques mois que Hyunjin et moi nous nous sommes rencontrés. Depuis cette rencontre dans ce coiffeur et après le café que nous avons pris ensemble, on ne s'est plus lâché.

On a passé des heures entières à se parler de nous sans aucune ambiguïté, sans aucun jugement mais surtout sans aucune notion du temps. Si le sommeil n'existait pas on passerait le clair de notre temps ensemble. Ça me plaît d'être avec lui. La vie est tellement plus simple et agréable. Il a l'air d'apprécier ma compagnie, même si je ne lui ai jamais vraiment demandé pourquoi il m'a invité au café ce jour-là.

« Hyunjin ? dis-je en brisant le silence qui s'était installé

-Oui ma puce ?

-Dis-moi, cette fille qu'on a croisé le jour de notre rencontre, c'était ta petite amie ? ce détail me tracassait depuis un certain temps, il fallait que je lui demande. Je le vois rougir suite à ma question et il termine sa bouteille d'eau avant de me répondre.

-C'était. Je l'ai quitté il y a environ plus d'un an de ça parce qu'il s'avère qu'elle n'est pas très, comment dire, elle n'est pas très branchée masculin si tu vois ce que je veux dire aha !

Il sourit à nouveau et je ressens une sensation inhabituelle se manifester alors que mes joues virent sûrement au rouge.

-Ah pardon je ne savais pas désolée... Elle était très jolie en tout cas !

-Pourquoi, toi aussi tu penche pour l'autre côté ?? il essaie de cacher sa surprise tout en souriant mais je vois bien qu'il est inquiet.

-Hein ? Non, non, c'est pas ça, c'était juste pour savoir que j'ai demandé ! J'avais juste l'impression que vous étiez très proches et ça se voyait que vous n'étiez pas simplement amis, donc je comprends mieux maintenant !

-C'est vrai qu'elle est extrêmement tactile. Mais... c'est la seule raison ? sa tête penchée sur le côté, il attend ma réponse alors qu'un rictus se dessine au coin de sa lèvre.

-On y va ! dis-je en me levant subitement. J'ai faim et toi aussi, on va manger ? Le dernier arrivé en bas doit payer !

J'enfile mes chaussures et me dépêche de sortir en attrapant ma veste sans prendre la peine de l'enfiler. J'entends Hyunjin se dépêcher en riant et me criant de l'attendre.
Je dédale les escaliers à toute vitesse en rigolant mais en faisant attention à ne pas tomber. Je ne fais pas attention au bruit mais Hyunjin descend particulièrement vite les escaliers pour quelqu'un qui vient de s'entraîner trois heures durant.

J'arrive enfin dans le hall mais pour gagner on doit toucher la porte vitrée, c'est la règle.
Trop concentrée par la course je me prends le pied dans mon lacet alors que j'allais toucher la porte devant moi. Je glisse sur mon propre lacet et me retrouve sur les fesses dans le hall d'entrée d'une des plus grande agence du pays. Heureusement qu'il est tard et qu'il n'y a plus personne.

Je vois Hyunjin revenir vers moi après avoir touché la porte. Il est mort de rire et n'arrive même pas à articuler.

-Comme tu t'es ramassé !! Si t'avais vu la chute ! J'en peux plus olala ! C'était magique T/P !

Il me tend la main alors qu'il rit encore, les larmes aux yeux.

-C'était drôle à ce point ?? Merci Hyun-

Il m'enlace. Il n'a jamais fait ça auparavant. Je ne sais pas ce qu'il fait mais je ne sais pas quoi faire moi. Mes bras, je les mets où ?
Je décide de passer mes bras autour de lui mais lorsque que je m'exécute il se recule et prend ma main avant de la poser sur sa poitrine.

-C'était tellement drôle que mon cœur ne tient même pas le rythme. Il est tellement content puisque... c'est toi qui paye aha !!!

-Idiot ! Je lui met une légère tape sur le torse et refais mon lacet avant de me diriger vers la sortie.

-Et je te signale que c'était ton idée la course ! Aller on va manger j'ai trop faim.»

Il s'accroche à mon bras et on chantonne en allant manger tranquillement.

Toutes nos soirées vont ressembler à celle-ci sauf qu'elles seront de plus en plus longues et de plus en plus de rapprochements se feront. Plus de sa part que de la mienne mais tout de même. Je ne refuse pas un petit câlin ou lorsqu'il me tient la main, je ne le repousse pas.

Je connais même tous ses amis qui sont dans le même groupe que lui. Ils m'ont tous accepté et sont toujours en train de taquiner Hyunjin lorsqu'il est avec moi, ce qui ne manque pas de nous faire remarquer notre proximité.

Un soir alors que je l'aidais à ranger la salle d'entraînement avec les membres, il me demande de le rejoindre dans la pièce de rangement.

Je m'exécute, les bras chargés de tapis que je pose directement au sol après être entrée.

« Hyunjin ? Felix m'a dit que tu m'appelais, t'es où ?

J'essaie de trouver l'interrupteur en tâtonnant les murs mais rien. Je ne trouve pas. J'avance un peu en espérant voir Hyunjin mais la pièce est plongée dans le noir. La porte se ferme petit à petit alors que j'entends le rire de Félix à travers celle-ci.

-Hey Félix ouvre la porte il fait tout noir là-dedans !! Ouvre-moi !

Des mains douces se posent sur mes joues et je n'ai pas le temps de réagir que des lèvres se retrouve contre les miennes. Je me retire immédiatement ne sachant pas ce qu'il se passe.

-T/P c'est moi. Hyunjin... chuchote-t-il en posant son front sur le mien.

-Mais pourquoi on est dans le noir ? je chuchote à mon tour, par peur que les autres m'entendent.

-J'avais trop peur de faire ça les lumières allumées, peur que tu me rejettes...

Je soupire légèrement avant de répondre, hésitante à poser mes mains sur les siennes.

-Parce que tu crois qu'après tout ce temps passé à tes côtés, à te raconter ma vie pas du tout intéressante, à danser comme une dinde devant toi pour te faire rire, à faire des courses pour savoir qui paye alors que ça me fait plaisir de payer, à passer du temps avec tes amis pour te connaître encore plus, tu penses vraiment qu'après tout ça j'aurai pu refuser ? »

Je ne le vois pas mais je sais qu'il sourit, il soupir légèrement lorsqu'il est embarrassé et qu'il sourit. C'est ce qu'il vient de faire. Mais cette fois il ne reste pas gêné et il ne recule pas.

Ses lèvres rencontrent les miennes à nouveau alors qu'il souriait encore. Nos deux sourires s'embrassent alors que la lumière brille à nouveau sur nos deux visages. Les applaudissements et les rires des garçons se font entendre alors qu'ils ouvrent cette porte qui nous séparait d'eux.

C'est ainsi que Hyunjin et moi avons échangé notre premier baiser. Mais c'est aussi comme ça que nous avons marqué le début de notre relation.

Des étoiles brillaient dans les yeux de tous. Nos estomacs étaient noués et nos joues embrasées.

Folded Pages | Short story Hyunjin x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant