— Harry...
Dès qu'Harry eut ouvert la porte, tous les regards des gens dans la pièce sur laquelle menait cette entrée se tournèrent vers eux, ce qui augmenta d'un cran l'anxiété d'Audrey.
Une jolie jeune fille aux boucles brunes qui semblait avoir le même âge que les deux adolescents les regardèrent d'un air agréablement étonné.
— Est-ce que c'est...
À peine eut-elle terminé sa phrase qu'une petite femme replète au visage bienveillant, aux cheveux roux et aux yeux bruns bondit devant eux et prit la blonde dans ses bras.
Si Audrey devait se fier à tout ce qu'Harry lui avait raconté, alors elle avait à faire à madame Weasley, la matriarche de la famille Weasley.— Audrey!
Derrière elle se trouvait deux garçons, des jumeaux eux aussi avec les cheveux roux, grands et râblés.
Ils s'adressèrent a la nouvelle venue, chacun leur tour.— C'est la mère d'absolument tous les roux que tu verras ici, et crois moi y en a un paquet.
— Nous y compris. Oh et exclus le monsieur, ce serait un peu bizarre sinon.
— J'étais tellement impatiente de te rencontrer, ma chérie! Reprit la dame en ignorant ses deux fils.
Un nouveau garçon qui semblait lui aussi faire partie de cette interminable fratrie s'approcha d'Harry dont la main était prise en otage par son amie.
— Harry parle beaucoup de toi, dans son sommeil.
— Ron, intervint la jolie brune de tout à l'heure.
Audrey profita du fait que tout le monde sermonnait un peu ce Ron, pour se pencher discrètement vers son ami.
— Je ne savais pas que tu parlais dans ton sommeil...?
— Je ne le savais pas non plus.
— Au lieu de les taquiner, rapporte plutôt son sac et sa veste dans la chambre des filles. Grogna madame Weasley. Tu as faim, ma chérie? Tu arrives juste à temps pour le dîner, j'ai préparé de très bons plats, tu m'en diras des nouvelles!
Et après quoi, elle s'éloigna en direction de ce qu'Audrey pensait être la cuisine.
Aussitôt partie, un homme ayant la cinquantaine et aux cheveux orangés alla à la rencontre de la nouvelle invitée.— Une moldue! Une véritable moldue!
Harry avait un jour prit le temps d'expliquer à Audrey ce qu'était un « moldu ». C'était tout simplement une personne ne possédant pas de pouvoir magique et ne descendant pas de sorciers.
L'homme attrapa vigoureusement la main d'Audrey et la secoua, semblant très enjouée de la voir. La jeune adolescente en conclut que c'était le « monsieur » dont les jumeaux parlaient un peu plus tôt, et qui devait être leur père.
— Arthur Weasley. J'ai énormément de questions à te poser! Mais viens donc, assieds-toi!
La voix de madame Weasley s'éleva depuis la cuisine.
— Arthur, gros benêt! Arrête de l'embêter avec tes questions et viens plutôt m'aider!
Par la suite, la Wilkinson fit la connaissance de plusieurs autres personnes ; le reste de la famille Weasley dont les jumeaux Fred et George et leurs inconditionnels farces et Ginny, la cadette et unique fille de fratrie, Fleur, fiancée de Bill Weasley et française et Bill Weasley, lui-même. Elle fit aussi la connaissance de Ron et d'Hermione, les meilleurs amis d'Harry.
VOUS LISEZ
INFINITELY MORE PRECIOUS | H.P
Fanfiction❝ « Alors je les ai en quelque sorte- » « Tu les as menacé! » « Non », commença Harry. « J'ai très subtilement suggéré aux Dursley que Sirius serait très mécontent d'apprendre que son filleul était maltraité. » Un long silence plana entre les deux...