Ma course contre Adam venait de se "terminée", j étais encore au sol, le visage endoloris comme tout le reste de mon corps mais la sensation de douleur commençait à partir remplacée par un engourdissement total. Mes yeux se fermaient doucement et mon esprit commençait à se déconnecter, Carla s allume sentant mon poul s affaiblir "maître réveillez vous."
Je ressert un peu mon poing.
"Je suis réveiller Carla"
Un bruit de foule lointain me parvient, elle appelle Adam. D autres bruits me parviennent,un moteur...puis des pas.. c était des pas rapides, quelqu'un courrait. Mes yeux étaient encore trop lourd pour les ouvrir je n' avais pas la force... Même les bruits commençaient à disparaitre dans un sourd bourdonnement. Quelqu'un m appelle pourtant je n' arrive pas a distingué qui c est. Le contact du sol disparaît sous moi et est remplacé par une chaleur, une chaleur... Humaine? La voix me parvient enfin distinctement, c était Joe, il appelait mon nom pour essayer de me réveiller. Je sers sa veste pour lui signaler que je suis encore conscient. Son étreinte se fait un peu plus forte pendant qu il rejoint Shadow et Miya qui étaient à peine plus haut dans la voiture. Joe s installe a l arrière en me gardant dans ses bras. "Roule." Sur se ton froid Shadow obéit et nous conduit jusqu'à l hôpital. J essaye de bouger mon bras mais impossible la douleur était trop forte, mon "sauveur" baisse mon masque.
-c est sa que tu voulais?
- merci...kojiro. Ma voix est faible je ne sais même pas si il peut m entendre.
-repose toi on va arriver.
Je relâche mon corps et m endort dans les bras de Joe. Et là blanc total je ne me souviens plus de rien jusqu'à mon arrivée devant le restaurant de Joe, je suis a peine entré qu il m emmerdait déjà.
"T aurai du rester à l hôpital."
Ce gorille ne pouvait pas la fermer des fois... Je fini par m endormir la tête sur le bar, à mon réveille j étais dans un lit mais pas le miens j ai rapidement reconnu a la décoration que c étais celui de Kojiro. Je m assied et la douleur se répand dans mon corps. Je grogne légèrement a cause de la douleur quand Joe entre dans la chambre avec un plateau.
-tu es enfin réveillé ça va?
-j ai l air d aller bien...?
-j essayer d être poli binoclard. Il dépose le plateau sur mes cuisses.
-evite sa te va pas.
-très drôle aller mange l estropié.
-tsk. Je fronce les sourcils et mange.
Kojiro s assied a coter de moi.
-tu compte rester là le gorille?
-quoi je te dérange?
-juste un peu.
-pourtant je t étais bien utile après ton accident.
-ah la ferme!
Il se met à rigoler en voyant mon visage légèrement rouge. Je déplace le plateau vide sur le sol et donne un coup de coude à Joe.
-fait gaffe tu vas te faire mal Kaoru.
-tu m appelles par mon nom maintenant ? T es sur c est pas toi qui est blessé? Tu t'es cogné la tête ou quoi? Je rigole me moquant de lui, il s' emblait un peu blessé par ce que j avais dit.
-tu m as fait peur tu sais ?
-oh arrête de dramatiser.
Son visage devient sérieux comme je l ai rarement vu.
-Kaoru. On t a tous vu au sol, et le seul signe de vie que j avais eu de toi c est quand tu as serré ma veste.
Pour une fois je n avais rien à répondre, je regarde mes genoux honteux pendant qu il continuait à parler.
- ensuite plus aucune nouvelle jusqu'à ce que tu reviennes te pointé devant mon resto en m annoceant que tu t es enfui de l hôpital. T aurai pu y rester et toi tu continues à faire comme si de rien n étais?
-tu voudrais que je fasse quoi..? Que je m apitois sur mon sort?
-que tu prennes conscience. Tu aurais du rester à l hosto!
Je prends quelque secondes avant de répondre, je replace mes lunettes et répond de façon presque inaudible.
-je voulais te voir...
-quoi?
-je voulais te voir!
Le silence s installe dans la pièce, ni moi ni Joe ne disions quoi que se soit.-----------------------------------------------------------------
Comme je n ai pas vu de fanfictions sur le couple matchablossom (Joe et Cherry blossom) j'ai écrit ma propre histoire j espère que sa vous plaira
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.