On est maintenant ensemble depuis plus de 2 ans. On a emménagé ensemble a mi-chemin entre mon atelier de calligraphie et le restaurant de Kojiro. Mais depuis quelques jours il était... Distant, moins bavard voir plus anxieux. J en devenais presque parano , a me demander si il n avait pas recommencé à voir ses pimbêches. Même à "S" il était différent, il me parlait peu et traînait plus avec les autres.
Ce soir à la veille de l anniversaire de notre rencontre, on c était tous rendu à la course. Je m attendais a faire un truc qu avec Joe mais dès que je voulais lui en parler il partait et il a fini par me dire qu il préférait aller à "S" ... Alors que la première course allait être annoncé, les écrans géants me montre moi et Joe. Je le regarde totalement perdu et confu, Kojiro me sourit légèrement et se baisse pour mettre un genou a terre. Je recule d un pas en comprenant asser vite ce qui arrivais et en même temps je ne comprenais rien, trop rapide pour moi. Il sort une boîte de sa poche et l ouvre avec douceur. Je pose ma main sur ma bouche en regardant la bague en argent avec une petite pierre rose. Joe rougit légèrement avant de me regarder dans les yeux.
"Cherry est ce que tu veux bien m épousé ?"
J aquiece et lui tends la main. Il passe la bague a mon doigt puis se relève et tout le monde applaudit. Mon masque une fois baissé on allait s embrasser quand les écrans se mettent à grésiller.Chaque membres tourne la tête vers les écrans avec Adam se montrant, me défiant dans une course. Joe sert ma main.
-n y va pas...
-tout ira bien. Je replace mon masque et me dirige vers la piste.
-non cherry .. j'entends son soupir lourd.
-vient Adam! Je t attends.
Je pose ma planche au sol et croise les bras.
Adam se montre et pose sa planche a coter de la mienne.
-tu as trouvé ta bête Belle?~
- la ferme. Roulons...
-felicitation pour vos fiançailles, sa serait dommage que quelque chose de grave t arrive~
Je pose violement mon pieds sur la planche lui montrant mon envi de commencer la course rapidement.Les feux s allument et on part sur la piste. Je n étais pas devant mais pas derrière, on se frôlait souvent, Adam commence a faire son numéro. Je reste fixer sur ma route, sans pour autant l oublier. Alors qu il allait me refaire le même coup en me frappant, je l évite, donne un coup de pied dans ma planche pour m arrêter et en même temps pouvoir l attrapé.
"desole Carla"
Je donne un coup de planche a l arrière du crâne d Adam le faisant tomber au sol avant de finir ma course tranquillement.Kojiro m attendait en bas, je m arrête devant lui et croise les bras.
"alors?"
Il attrape ma taille et me soulève au dessus de lui en tournant un peu. Je rigole doucement et pose mes mains sur ses épaules. Il me repose au sol quand Adam arrive dans un sale état.
"vous."
Je ne peux pas placer un mot que Joe se place devant moi et met un coup de poing a Adam. Je pouffe de rire et enlace sa taille.
-je vais bien mon cœur t inquiète pas
-je sais ça me demangeais.
Il pose ses mains sur les miennes.Après plusieurs minutes de bavardages avec plusieurs personnes peu connu ou des amis proches on décide de rentrer épuisé par la course mais l envi de fêter nos fiançailles. Je le regarde le long du trajet, le coup de poing qu il avait mis à Adam était encore dans ma mémoire, un léger sourire se fige sur mes lèvres et je pose ma main sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.