Au fil de mes mois de relation avec Kojiro j avais pu lui faire part de tout mes ressentis en vers Adam. Que je n' avais donc pas retirer mes piercing uniquement pour le travail, tout les complexes que j avais eu après et toute mes fragilités de confiance. Bref il était briefé sur mon état et bien remonté contre l autre. Malheureusement pour nous chacune de vos visites a "S" n était pas très fructueuse quand a croiser Adam. Mais la, se soir, il était la. Cacher mais je le sentais, sa ne lui ressemblait pas de se dissimulé c était étrange. Langa n était pas là c était sûrement pour sa... Enfin maintenant que ma relation personnelle était afficher au grand jour, les regards dirigés sur nous était soit bienveillant et admiratif si je puis dire mais le plus souvent c était de la haine. Joe pose sa main sur mon épaule.
"On se lance?"
J aquiece doucement et part sur la piste avec Joe. Il me dépasse asser rapidement.
-carla quel angle?
-un obstacle est présent sur la piste maître.
Je cherche Joe du regard mais il est hors de vu. J accélère autant que je peux mais trop tard un cri retenti tout au long de la piste. Je m arrête et prends ma planche a la main pour courir vers le cri que j avais malheureusement trop bien reconnu. Il n y avait pourtant rien sur la piste... Je ne comprends pas... Et où est Joe? Je l appelle de plus en plus fort commençant à paniquer. Je m approche de la falaise et cette fois je le vois... Au sol les yeux fermés je n' arrivais pas à voir si il respirait ou non.. je devalle la falaise le plus vite possible et vient vers lui. Il respirait faiblement mais il respirait. Je vérifie qu il est conscient en disant son nom sans trop de réponse... Je prends sa main pour le rassuré et me rassuré.
-carla appelle une ambulance ...
-bien maître
Je porte doucement Joe pour éviter de lui faire plus mal même si c était louper mais je devais partir d ici une fois en haut de la côte, après avoir affronté le regard de chaque membre présent. Les télés s allument avec Adam retransmit.
"Tu as aimer ta petite course cherry blossom ?"
Je tourne légèrement la tête et sert les dents.
"Ne m en veux pas Cherry s il te plaît"
Son sourire malsain aux lèvres je donnerai n importe quoi pour l avoir en face de moi à ce moment et de pouvoir le tuer. Je pars plus loin de la foule et pose Joe au sol attendant les secours. Ils arrivent après de longues minutes qui me semblait être une éternité mais Joe était conscient il réagissait quand je disais son nom.___________________________________________
Je pensais à peut être ajouter un handicap a Joe 🤔 quelque chose qui ne l empêcherait pas de skater mais qui lui demanderai de réapprendre vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.