"Bon... Qu est ce qui vous amène pour nous faire chier a cette heure?"
Miya se lance en premier.
-bah c est ton anniv le vieux.
-ah sa...
Je n' avais que rarement fêter mon anniversaire et si je le faisais c était juste le partage d une bouteille de vin avec Joe rien de bien extraordinaire. Je n' ai jamais été un grand fan de fête les seuls fois c était au lycée et pas sur qu on qualifie sa de fête on était juste assis sous un pont avec un pack de bière et on parlait de tout et rien. Mon visage c était refermé et durci face à mes pensées, Joe me rappelle au près de tout le monde en posant sa main sur mon épaule. Je sursaute légèrement et le regarde. Après quelques secondes je replace les lunettes et me lève.
"Excusez-moi..."
Je remonte dans la chambre restant le plus impassible possible. Je me pose contre la porte pour que leur discussion me parvienne toujours. Cette fois c est Langa qui parle en premier.
- il va bien?
- oui je suppose... Joe répond
Un silence s en suit, je me decale de la porte entendant des pas dans l escalier et me met vers la fenêtre. Kojiro entre dans la chambre et vient me prendre dans ses bras.
- ça va...?
- oui t inquiète pas.
Malgré moi ma voix était tremblante et ma gorge serrée. Kojiro resserre son étreinte.
-tu mens.
-je veux pas fêter mon anniversaire.
-mais amore mio...
-je veux pas, j aime pas dit leur de partir...
Ma voix c est encore plus serrée a la fin de ma phrase.
- Kaoru... Te ferme pas comme sa, aller vient on va s amuser tu verras.
- j en ai pas envi... Vient on reste juste les deux.
Il hésite un peu avant de répondre.
- on passe la journée avec eux et se soir on fait ce que tu veux ok?
- non...
- je m occuperai de toi, ton repas préférer, un bain, un film, un peu de vin.
- et de l affection?
- plein de câlins
- hmm... Ok mais je vais avoir besoin d un verre pour tenir la journée.
- d accord amore.
Il me porte sur son épaule et redescends, je râle comme a mon habitude mais je ne me débat pas cette fois. Il me grade sur son épaule et continue sa vie normale, je commence a me débattre pour garder un semblant d amour propre.
"Lâche moi gorille sans cervelle"
Il me pose devant lui.
-pas trop tôt.
-je t aurai bien gardé un peu plus longtemps.
- et puis quoi encore.
Il sourit doucement, ce sourire qui me fais fondre a chaque fois. Je rougis légèrement et tourne la tête qui est très vite retenu par la main de Joe.
"Tu me veux quoi?"
Il ne me répond pas et m embrasse tendrement. Je rougis énormément sentant le regard des gosses sur nous mais je ne recule pas au contraire j intensifie et place mes bras autour de son cou. Shadow couvre les yeux de Miya même si il était le plus gêner des deux, Langa sourit légèrement et Reki rougit. On se sépare enfin, je viens placer mes bras autour de sa taille ma tête contre son torse pendant que lui passe son bras autour de mes épaules en riant doucement regardant les gosses. Reki affiche un grand sourire.
"bonheur a vous deux!!"
Je souris légèrement et baisse la tête. Bon maintenant tout le monde est au courant et mon esprit semblait plus calme et apaisé grâce a Joe. Je me sens enfin à l aise près de quelqu'un je peux enfin me reposer entièrement sur quelqu'un. Le reste de la journée ce passe tranquillement j avais parfois vraiment l impression que Joe et moi étions les parents. Miya passait une grande partie du temps sur les épaule de Joe, parfois Shadow, par flemme je suppose et je devais restreindre Reki et Langa pour pas les perdre.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.