On avait passer plusieurs jours à l hôpital espérant que Kojiro retrouve la sensation de ses jambes sans succès...
On rentre chez lui, les médecins ne pouvant pas faire grand chose de plus. Le voir comme sa me faisait vraiment du mal. Il avait vraiment l air triste même si il le cachait très bien j arrivais à le lire...
-tu veux faire quelque chose en particulier?
-non j ai pas très envi.
-comme tu voudras, je vais retourner chez moi prendre des affaires je reviens vite
-c est pas comme si je pouvais partir bien loin.
Il rigole tristement, j embrasse tendrement son front et part chez moi. Après quelque recherche d habits et matériel en tout genre je tombe sur mon vieux dermographe, celui que j avais utilisé pour faire le tatouage de Kojiro. Les souvenir de cette soirée me remonte en mémoire et je souris légèrement. C était notre premier baisé je m en souviendrai toujours. Le mélange de la douleur de mon piercing et la chaleur de ses lèvres. J en rougis encore rien qu en y pensant. Je repars chez Kojiro en embarquant mon dermo malheureusement je n' ai plus d encre... Bon en acheter devrait pas être très compliqué. Quand j arrive Kojiro n avait pas vraiment bouger il était juste dos a moi, je pose mon sac et vient l enlacé.
-tu sait ce que j ai trouver chéri?
-non quoi?
Je passe sa main sur son tatouage.
-tu te souviens de cette soirée ?
-comme si je pouvais l oublié.
Il sourit franchement.
-tu as retrouver ton dermo?
-exactement, et si je rachetais des encres?
-tu saurais encore tatouer?
-tu doute de mon talent avec de l encre?
-pardon j avais oublier a qui je parlais
-ah la ferme.
-moi aussi je t aime.
-nyah nyah nyah.
Je récupère mes affaires et on part dans la chambre.
Après plusieurs jours d attente pour les encres elles étaient enfin livré, j avais l impression de revenir à mes années lycée avec toutes les conneries que j ai faite. Je récupère le colis et ferme la porte.
-kojiro on a reçu les encres !
-super! On va s amuser alors?
-hein hein ramène ta jambe!
Je le rejoins dans le salon, il commence a tout préparer.
-je te tatoue quoi cette fois?
-et moi je te perce quoi?
-il me faudrai quelques choses qui ne se voit pas...
-nombril?
-sa pourrait être sympa oui.
-alors je te percerai le nombril! Et pour mon tatouage je te fait confiance.
Je m assied et prends un carnet pour commencer les croquis mais sans grandes inspirations. Après plusieurs minutes à essayer sans réussir alors j abandonne le carnet.
-ta jambe
-t as trouver?
-non releve ton pantalon je vais directement dessiné dessus.
Joe s' exécute et je pose sa jambe sur les miennes commençant a dessiné dessus. Je fini le dessin de base et recule pour lui laisser la vue.
"Toujours autant de talent"
Je souris légèrement je dois avouer que ses compliments me réchauffent toujours le coeur.
-ok temps de te marquer a vie
-j attends que sa.
Je fini les préparatifs et commence le tatouage, le manque de sensation dans les jambes m était bien utile cette fois. Je n' avais pas peur de lui faire mal au moins. Le tatouage recouvrant tout son mollet il nous prit plus de 5 heures.
-je vois que tu as intégrer de la calligraphie dedans.
-il fallait bien que je laisse ma patte dedans.
-et tu as marqué?
- vaillance
Je n' avais pas besoin de dire plus, il avait compris pourquoi. Je fini le tatouage et place le pansement.
-nikel a toi, retire ton kimono.
-pervert.
Je retire mon kimono pendant qu il prépare l aiguille, même avec le temps il n avait rien oublié.
"Vient"
Il saisit doucement ma taille et m approche de lui, place la pince et s apprête à percer.
-tu tremble.
-desole sa fait longtemps j ai pas fait de piercing.
-si tu stresse tant faut pas me demander de te le faire.
-t avais déjà dit sa... La dernière fois...
-et au final?
-je t ai fait confiance et tu l as fait parfaitement...
-alors t inquiète pas ok?
J aquiece doucement et regarde droit devant moi. Kojiro perce doucement et passe le bijou.
"Et voilà"
Il embrasse mon ventre.
-comme sa t as plus mal.
-tu croit quoi que j ai trois ans?
-possible oui.
Kojiro m assied sur lui et vient caresser ma joue.
-retour au bon vieux temps alors?
-et oui. Toi tatoué moi percé.
-alors je devrais...
Il m embrasse doucement, le même qu à l époque.
-tu devrais te reposer un tatouage fatigue le corps même si tu ne sens pas la douleur ton corps l a reçu.
-oui maman...
Je me lève et il part s allonger dans la chambre, moi je reste au salon et passe doucement la main sur ma hanche. Je saisi mon dermographe et commence a me tatouer le haut de la hanche oui descends et part vers mon V, je reproduis le même motif que Joe et mélange un peu de son premier tatouage avec. Je remet mon kimono et rejoint Kojiro dans la chambre.___________________________________________
Ne reproduisez pas ce que j ai décrit 🙅🏼♂️ ne faite jamais de piercing ou de tatouage seul et ou à la maison
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.