Après 3 semaines Kojiro avait retrouver la sensation des jambes enfin en partit... il ne pouvait pas rester debout très longtemps sinon il devait utilisé des béquilles puis un fauteuil si sa n allait toujours pas. La cicatrisation de nos tatouages et mon piercong était aussi enfin terminée. Kojiro n avait toujours pas découvert mon tatouage. Je voulais vraiment attendre pour lui montrer. Et je crois que c était le moment aujourd'hui. Sa fait un an qu on est ensemble alors je suppose que c étais le moment. Je regarde, pardon admire, Kojiro en train de dormir à mes côtés. Je pouvais l observer des heures dans ces moments là, mais bien sûr fallait qu il se réveille... Je râle un peu pendant qu il s' étire.
-bonjour a toi aussi Kaoru...
-hmm... Bonjour... T as bien dormis?
Je deviens un peu plus doux.
-oui et toi?
-ça va...
Un lourd silence s installé avant qu on parle en même temps.
-bon anniversaire Kojiro.
-bon anniversaire Kaoru.
Nous nous regardons et commençons a rigolés. Il prend ma taille me rapprochant de lui et m embrasse doucement. J approfondi le baisé le serrant un peu plus contre moi mes bras autour de sa nuque. on se sépare après quelques secondes et commençons à planifier la journée. On commencerait avec une matinée à la maison tranquille, une après midi au parc puis un restaurant et on rentre pour un bain en amoureux.Notre journée se passe tranquillement et sans accro. On avait prévu aucun cadeau enfin moi je n' avais rien prévu... Alors j espérais que lui aussi parce que sinon il allait me le ressortir pendant des années... Enfin il m avait paru asser tendu pendant la journée, je me suis dis que ses jambes devaient lui faire mal mais dès que je lui demandais il me disait que non alors je n en ai pas fait de cas. On rentre après le restaurant et je vais préparer le bain pendant qu il se repose.
-on aurai peut être pas du marcher autant?
-ça va je t ai dit.
-hmm... Quand même...
-kaoru tu t inquiète trop.
Il vient derrière moi et pose sa main sur ma taille.
- pas le choix si je le fais pas qui te resonera?
-hmm j avou tu m es utile des fois
Je lui met un petit coup dans la torse, un léger sourire aux levres. Il penche ma tête en arrière pour que je puisse le regarder, Kojiro retire mes lunettes et les poses sur le rebord de l évier.
- on le prends se bain amore mio ?
-tout est prêt.
J avais mis quelque bougie et des pétales enfin... Une ambiance romantique comme il aime et je dois avouer qu'elle me plaît aussi cette ambiance. Joe se déshabille et s enfonce dans l eau, il me regarde, je n' avais enlevé aucune couche de vêtements.
"Tu viens Kaoru?"
J attache mes cheveux en chignon et retire mon kimono. Kojiro regarde mon tatouage sans même se préoccuper du reste de mon corps. Je vais pour entrer dans l eau mais il me retient en me tenant les hanches.
-tu l as fait quand?
-en même temps que le tien.
-tu l as fait toi même?
-oui j ai essayer de-
- il est magnifique.
Je souris légèrement, il dépose un léger baiser dessus et m assied sur lui. On s embrasse puis je me glisse entre ses jambes, dos contre son torse. On continue a profité de notre bain, l un contre l autre. Après un peu plus d une heure on sort, se sèche et je vais pour m habillé mais Joe me porte sur son épaule et part dans la chambre.
"Joe? Lâche moi gorille va!"
Il ne m écoute pas comme à chaque fois! Et me pose sur le lit se plaçant au dessus de moi.
- je t aime.
-m-moi aussi je t aime mais pourquoi tu me dis sa comme sa maintenant ?
-j en avais envi
-kojiro j ai pas envi se soir...Je tourne la tête pour ne pas lui faire face, Kojiro me bloque avec sa main, mon corps s accélère et mes mains commencent à trembler.
"Kaoru. Calme toi... Je contais rien te faire."
J ose le regarder enfin.
"Jamais... Jamais j oserai faire quelque chose que tu ne veux pas... Ok?"
Il embrasse mon front et vient s allonger a coter de moi. J enfoui ma tête dans ses bras et m endors.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.