Après de longues secondes de silence pesant, Joe se lève et se met dos a moi.
"Repose toi."
Je lève les yeux vers lui, je m étais ouvert mais lui avait tout refermé. J aurai du me douter qu il réagirait comme sa, le courreur de jupons. Avec mon esprit de contradiction toujours très présent ,surtout avec lui, j attrape mon fauteuil qu il avait laisser a coter du lit et monte dessus. Il daigne enfin se tourner vers moi.
-tu fais quoi?
-je rentre chez moi.
-tu te pense en état de pouvoir t occuper de toi seul?
-sa sera toujours mieux que d avoir un gorille pour s occuper de moi.
-non mais...
-je voudrais pas te déranger et prendre la place d une quelconque invité.
J étais vexé et il le sentait bien alors il ne répond rien d autre et quitte mon champ de vision. Je me dirige vers la porte et jette un dernier coup d oeil vers la porte de la cuisine. Même pas un mouvement, rien, il me laissait partir sans rien me dire d autre. Je rentre chez moi, seul, et passe le reste de mes semaines de repos seul aussi. Je n' ai que peu activé Carla après tout, a quoi me servirait t elle je voulais juste me retrouver seul. Durant ces semaines j avais repenser a tout ce que m avais dit Adam, et tout ce que Joe avait certainement envi de me dire... J aurai du la fermer a se moment là mais bon maintenant ce qui est fait est fait et je ne peux rien dire a ça. Je me préparais pour retourner à "S" même si je ne courais pas sa me manquais, trois semaines sans rien c étais long, je craignais tout de même de croiser Adam ou Joe, ma colère envers Adam était encore bien présente et ne partira pas facilement quand a ma honte par rapport a Joe... Plus j y pensais plus mon visage brûlait. Je fini d attacher mes cheveux et d ajuster mon masque, j emporte ma planche avec moi et part au point de rassemblement. Bien évidement mon arrivé fût vite remarqué avec toutes les filles qui criaient mon surnom, elles avaient le don de m énerver celles-là... Et malgré moi les deux personnes qui je redoutais de voir étaient là...Adam était la !? J avais beau regarder autour je ne voyais pourtant pas Langa... Pourquoi il est la? Mon regard était tellement fixer sur Adam que je n' avais pas vu Joe s approcher de moi.
"Fait gaffe la haine se lit dans tes yeux"
Je sursaute et le regarde.
- tsk comme si c était une nouvelle. On le hait tout les deux.
-tu es sur de ça?
-oui gorille sans cervelle.
-hmm hmm j ai des souvenirs de lycée qui affirment le contraire.
-la ferme.
-hmm hmm~
Encore happé par notre discussion je n' ai pas remarqué Miya et Shadow nous approcher, ils étaient là depuis un asser long moment du moins asser pour que Miya comprenne.
-t aime Adam toi?
- quoi?! Non! Ma réponse était trop exagérée pour qu il la gobe.
Il regarde vers Adam puis vers moi.
-l autre taré la?
-il était pas comme sa avant ok?
-tu es maso?
Je sers ma planche agacé par ses propos et avance vers la pente avant de m élancé.
Joe me regarde partir toujours sans rien dire... Il m agace a faire sa sérieux!
Adam me rejoint dans ma course, je me croyais ennuyant a ses yeux pourquoi il fait ça? Tant pis je m en occupe pas et me concentre sur le temps que je me suis fixé, mais bon Adam avait décider autrement on dirait...
"tu es de nouveau sur pieds cherry"
Je l ignore mais il n en démord pas...
"Je pensais t avoir calmer la dernière fois pourtant."
Son sourire narquois s affiche sur son visage, se sourire que je déteste... Ce n est pas le sourire d Adam pas du Adam que je connais... Pas celui de mon Adam...
- laisse moi tu veux? Je suis concentré.
-hmm hmm tu n es pas drôle Cherry blossom.
-tsk.
Adam se place devant moi me forçant à m arrêter, on était l un face à l autre nos planche presque coller.
-tu ne me fais pas danser comme reki ou snow?
-ne me parle pas de snow tu sait ce que je pense de lui~ mon Ève~
Je soupir et m apprête a repartir quand il appui sur ma planche me faisant perdre l équilibre en arrière. Il me rattrape comme il l avait déjà fait a l époque du lycée, ce souvenir revient en force dans ma tête et je revois Adam, l Adam que j aime comme a cette époque mais cette fois quelque chose clochait. Il y avait une autre présence. Comme quelqu'un d exclu. Je tourne la tête a ma droite et je le vois. Lui.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fiksi Penggemartout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.