Notre journée était fini et avec Joe on était enfin rentré chez lui! Je suis crevé, allonger sur le canapé mon kimono totalement en train de se barrer. Joe me fixe pendant de longues secondes avant que je le sorte de ses pensées en toussant.
-tu veux de l aide?
-hmm non. Il se place au dessus de moi.
- tu fais quoi?
- tu me fait confiance?
-bien sur.
-super alors. A tout moment tu peux m arrêter ok?
Je rougis comprenant tout de suite ses pensées et en sentant sa main glisser contre mes abdos. Je l embrasse pour pas qu il voit mes réactions. Sa main vient doucement me toucher m arrachant un gémissement délicat ettouffer au fond de ma gorge. Ses lèvres descendent contre mon cou, il accélère les mouvements de sa main. Je pose ma main sur ma bouche empêchant les bruits de sortir et pose mon autre main dans son dos serrant son t shirt. Joe défait mon kimono le laisser glisser contre mon corps ne couvrant plus que mes bras. Ses lèvres continue de frôler ma peau descendant sur mon torse puis mon ventre. Il retire mon caleçon, la lumière était très faible alors je n étais pas plus gêner que sa et je le laisse continué à descendre sa bouche vers mon entre-jambes. Sa main saisi ma cuisse et la soulève pour la poser sur son épaule lui laissant un meilleur accès à mon membre qu il lèche doucement. Je bascule ma tête en arrière et emmène ma main dans ses cheveux les serrant doucement. Mon membre durcit et il vient le sucer. Je ne retiens plus mes gémissements sachant très bien que ce but était vain. Il accélère ses mouvements de bouche me faisant serrer la main et tiré doucement ses cheveux. Son nom glisse entre mes lèvres ma voix déformé par l excitation, il ralentit ses mouvements mais les approfondit. Je me cambre, les larmes me montent aux yeux et ma voix se coupe.
"K-kojiro~ a-arrete je vais...~"
Il me laisse tranquille et remonte au niveau de ma tête pour m embrasser. J approfondie le baisé plongeant ma langue entre ses dents. On se sépare après quelques minutes de baisé, Kojiro se met à genoux entre mes jambes et retire son t shirt. Je rougis et frôle son torse du bout des doigts. Il embrasse mon torse et vient lécher mon téton utilisant sa main pour jouer avec l autre. Je gémis doucement, mon corps commence à me brûler et mon bassin bouge cherchant a éliminé la douleur naissante entre mes jambes. Kojiro testait mes limites et je commence a les atteindre. Sa langue était chaude et trop agréable pour que j y résiste. Il lâche les tétons et vient préparer mon arrière. Joe relève ma cuisse sur son épaule pour que j écarte les jambes et il me met un doigt. Une douleur me vient mais elle était agréable, voyant que la douleur ne me dérange pas il me met un deuxième doigt, la douleur était cette fois plus violente et je sers les dents. Joe entame des mouvements pour étiré ma peau et en mettre un troisième. Je gémit de douleur et verse une larme qu il vient essuyer du bout des doigts puis il embrasse ma joue me rassurant.
-ça va mon amour?
-o-oui~
-tu veux continuer ?
-oui~
Suite à mes mots Joe retire ses doigts et tient ma cuisse pour me pénétrer. Je ne m attendais pas a si... Gros. Mes gémissements augmente au fils de ses mouvements de bassin. Je le sens à l interieur de moi , la chaleur de son corps et son membre en moi. Malgré mes gémissement je peux l entendre gémir aussi, sa voix... Mon dieu elle m excite encore plus. Il accélère ses mouvements et les approfondient touchant ma prostate. Je gémis a plein poumons.
-J-JOE~... Je aah~
-attends encore un peu chéri.~
Il accélère ses mouvements une dernière fois. Mon souffle se coupe a chaque coup. On fini par venir en même temps. Je suis à bout de force, Joe repose ma jambe et vient doucement m embrasser. Il me porte pour monter dans la chambre, me pose sur le lit et vient a coter me serrant contre lui. Je ne mets pas longtemps à m endormir vraiment épuisé et apaisé par ses bras et son odeur.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.