Je le vois. Lui. Joe. Il était la à peine plus haut que moi sur la pente. Mais c était pas le Joe de l époque du lycée, sa présence me ramène dans le présent et l Adam du passer disparaît remplacé par l Adam du présent. J utilise mon bras libre pour lui en retourner une le faisant me lâcher et je tombe au sol, ma planche vient tapper contre les roches avant de revenir vers moi. Le visage d Adam était frustrer et menaçant, sa mâchoire rougit par mon coup et ses dents serrées, il était prêt à me rendre la monnaie de ma pièce mais il a très vite été dissuadé par la présence de Joe qui s' approchait de moi.
"Part t as perdu cette fois"
Adam part sur son skate soulevant un peu de poussière, je grogne en me protégeant des projections. Joe me tends sa main.
"Relève toi on doit laisser la piste vide"
Je prends sa main et me relève.
"Tu ne t es pas fait-"
Je ne le laisse pas finir et vient l enlacé. Il n y réponds pas tout de suite mais fini par me serrer contre lui sans trop de force pour pas me blesser. Je sens nos coeurs s accélérer. Sa peau est si chaude, je ferme les yeux et monte mes mains dans son dos pour le sentir encore plus proche. L alarme sonne nous signalant de quitter la piste, Kojiro me porte d un bras et prends nos deux planche de son autre main pour aller sur le bord de la pente.
-t es bien la?
-hmm... Si tu te taisais sa serai encore mieux.
- profiteur.
- tu peux parler.
Je sens Joe commencer a marcher.
-tu vas ou? Je rouvre les yeux, et en effet il marchait en remontant la piste.
- tu verras.
Quand on arrive presque au sommet je vois toute la foule et repousse Joe pour me lever. Je reprends ma planche et avance d un pas décider comme à mon habitude. Il soupire et me suit jusqu'à Miya et Shadow.
-a la base je ne voulais pas rester ici.
-tu ne m as pas dit où tu allais je devais te faire une confiance aveugle?
-sale binoclard. Il attrape ma queue de cheval et la tire
-ah! Je lui écrase le pied pour qu il me lâche, sans grand succès.
L une de nos chamailleries habituelles recommence sous le regard désolé de Miya et la tête amusée de Shadow. Joe fini par me porter sur son épaule, je tappe son dos pour me défendre.
"Lâche moi!"
Les groupes de fangirl s attroupe autour de nous. Le rouge s empare de mes joues de plus en plus au fur et à mesure que les filles nous posent de plus en plus de questions. Joe reste très poli et repond avant que je m emporte, étant déjà bien énervé j aurai du mal a me contenir sans son intervention. Il ne répond a aucune question pour sortir de la foule et pouvoir aller chez lui.
"tu fais quoi?"
Il ne me répond pas et va direct brancher ma planche. Je me pose dans un coin et le regarde attentivement.
-je vais pas la casser le regarde pas comme sa...
-hein hein j ai pas confiance quand même. Je retire mon masque et défait ma queue de cheval. Joe se rapproche de moi et me bloque pour pas que je parte d une quelconque manière.
"Tu m explique ton envi soudaine de rapprochement avec moi?"
Je rougis et tourne la tête évitant son regard.
-hmm? Kaoru?
-pour rien...
-rien? Vraiment?
Toute la scène me revient avec tout les sentiments qui l accompagne. Tout mes sentiments pour Adam qui s' étaient effacer des que j' ai vu Joe arrivé, mon soulagement a son arrivé et la sensation de sécurité une fois dans ses bras.
Comme souvent quand le sujet sur les sentiments arrivait je ne savais pas quoi dire du moins comment le dire alors je l ai juste regarder espérant qu il puisse me lire comme il le faisait si bien. Je ne me suis pas tromper puisqu'après quelques secondes d échange de regards il vient me serrer contre lui et un léger baiser vient être déposé sur mes lèvres. Je rougis mais ne fuit pas, un simple petit grognement décrédibilisé par le sourire présent sur mes lèvres.
On passe le reste de la soirée l un contre l autre a boire du vin et échanger des gestes d affection. On fini par aller se coucher, j étais au creux de ses bras, calme, apaisé. Ses doigts glissant doucement entre mes cheveux et son souffle effleurant ma peau. Il dormait déjà et le sommeil ne met pas longtemps à me gagner aussi.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.