Je me réveille avant lui comme à son habitude Kojiro était un gros dormeur comparer a moi, un mal de crâne quand même bien présent entre l alcool et le mini choque d hier qui m avait quand même fait mal a la nuque. Le rythme avec "S" est compliqué, devoir être dehors a minuit ne rentrer chez soi qu'à 1 heure au plus tôt. Concilier le travail avec ça... Enfin je ne me fait pas de soucis pour nous, nous sommes habitués maintenant mais pour les plus jeunes... Dont Miya ce n est pas de son âge d être réveiller si tard et d avoir... Raaah a quoi je pense moi! Je secou la tête pour chasser mes pensées. Je suis pas son père au gosse... Il fait ce qu il veut. Joe grogne un peu, j ai du trop bouger et le déranger, il bouge la main qu il avait poser sur ma taille jusqu'à mon épaule puis ma joue. Il était reveillé mais pas asser je crois ou la gueule de bois au choix je préfère me dire qu il est pas totalement réveillé sa me fait oublier mon mal de tête. Je reviens me blottir contre lui en attendant qu il soit totalement réveillé.
Il continue de déplacé sa main jusqu'à mes cheveux étalés sur le matelas, étonnant qu il ne les ai pas écrasés pu tirés sans le vouloir enfin... Il doit être habitué je suppose... Raaah mais c est quoi mes pensées ce matin! Je le sers peut être un peu trop fort puisque sa main se referme sur mes cheveux les tirant un peu. J avais parler trop vite il allait toujours finir par les tirés on dirait. Je le relache un peu et lève la tête vers lui, il avait toujours les yeux fermés je soupire alors de soulagement de ne pas l avoir réveiller mais il relâche mes cheveux et chuchote avec sa voix grave du matin un bonheur sérieux...
( Cherry: -auteur c est pas le sujet!
-pardon je divague
Reki:-vague!
Cherry: -t es même pas encore là toi la ferme!
Reki: -pardon pardon!)
- la prochaine fois que tu veux me réveiller fait le doucement...
-désolé...
-pas besoin de t excusé t inquiète
Son coeur c était accélérer quand j ai parlé, pourquoi? Oh wait, moi aussi ma voix elle... hmm au moins on a les même délires.
-Je vais devoir rentrer chez moi
-hmm... Il me sert m empêchant de bouger et m obligeant à rester avec lui.
-kojiro... J essaye de me libérer mais impossible avec sa force de gorille.
-non tu restes. Il se tourne sur le dos m entraînant avec lui, je place mes mains de chaque coter de sa tête.
-t es pas croyable...
-je sais c est comme sa que tu m aime non?
Je rougis et ne dit rien. C est vrai qu on ne c est jamais rien dit sur nos sentiments, et je ne sais pas quoi dire... Je l aime et je le sais mais je ne peux pas le dire. Mes joues commencent à prendre une légère couleur rouge. Joe appui doucement sur ma tête pour le cacher contre son torse.
"désolé j ai parler trop vite, oublie ce que j ai dis..."
Je prends quelques secondes pour me calmer. Tout ce que je voulais lui dire c était "Je t aime" mais aucun bruit ne sort. Je me redresse et vient l embrasser en guise de réponse et de déclaration. Joe sourit légèrement, pose ses mains sur ma taille et me rends mon baisé en réponse à ma déclaration. Qui a besoin de parler quand on peut juste agir? Il me laisse enfin me lever ce que je fais sans trop attendre. J allais dire quelque chose mais impossible...
-tu veux manger quelque chose?
-non je doit me dépêcher...
J embrasse sa joue ratroupe mes affaires sous le regard de Joe qui semble asser déçu de me voir partir. Je rattache mes cheveux mais en chignon cette fois, il s' approche de moi et m enlace déposant sa tête au creux de mon cou.
-on se revoit bientôt
-trop loin quand même
-t es niais. Je rigole doucement pendant qu il me lâche.
-je t emmerde binoclard.
-et moi donc gorille sans cervelle.
Je prends ma planche, l embrasse et sort. Je rentre chez moi en skate, étant encore habiller comme cherry blossom je me permet quelque détour m entraînant a refaire quelque figure avant de rentrer.
VOUS LISEZ
I hate you passionately (Terminé)
Fanfictiontout commence a la fin de l épisode 9 de sk8 the infinity. Cherry blossom (Kaoru) est grièvement blessé et Joe (Kojiro) s' occupe de lui. Leurs sentiments enfouis depuis des années reviennent en surface.