Victini a tagué les Légendaires dans son statut : À présent qu'Arceus est mort, je suggère que l'on place Darkrai sur le trône du Poké-World !
Commentaires
Groudon : Je n'ai aucune objection.
Cresselia : Absolument d'accord !
Manaphy : Devrions-nous lui fabriquer une couronne pour l'occasion ?
Darkrai : Euh... mais attendez, j'ai pas envie, moi ! Être roi c'est chiant, y'a trop de trucs à gérer ! Mon boulot de créateur de cauchemars me convient totalement.
Rayquazza : T'as pas le choix. Sois roi ou sois mort.
Darkrai : J'ai pas une troisième option ?
Zeraora : Sinon, tu peux passer la couronne à quelqu'un que tu penses plus qualifié...
Darkrai : Oh, excellente idée ! Je suis sûr que Giratina sera ravi de prendre le trône à ma place !
~Darkrai s'est déconnecté~Dialga : ZERAORA !!!! QU'AS-TU FAIT, PAUVRE INCONSCIENT ?????
Elaine a tagué Selene dans son statut : Je n'ai plus de nouvelles de Pearl depuis l'incident avec Chase... Comment va-t-il ?
Commentaires
Selene : Le pauvre est en thérapie... Je ne sais pas ce que lui a fait Chase, mais il n'arrête pas de marmonner des trucs à propos de chèvre, de Smarties et de concombre...
Emerald : Tout ça pourrait faire une excellente pizza, si vous voulez mon avis.
Nymphali a mis à jour son statut : Quand est-ce que ce foutu œuf se décidera à éclore ??? J'en peux plus de ne servir à rien actuellement et de ne pas pouvoir créer de couple !
Commentaires
Blue : Tu t'es acoquinée avec Giratina. Maintenant, assume les conséquences.
Nymphali : Mais toi, tu t'en tapes pas, des conséquences ! 😡😡😡😡😡😡
Blue : Bien sûr que si !
Blue : J'ai été rayée du grand ordre cosmique des shippings inter-universel. C'était le pire châtiment à me donner !
Timmy : Le grand... quoi ?
Emerald : Je ne veux même pas savoir si c'est un délire ou si ça existe vraiment...
Platina a mis à jour son statut : C'est une catastrophe, mon cher Diamond s'est volatilisé !!!
Commentaires
Elio : Arrêtes de paniquer, je suis sûr que ce n'est pas si grave.
Platina : Le réfrigérateur est encore plein à craquer.
Elio : Ok, LÀ, tu peux commencer à paniquer.
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...