(ARRRRGH ! Quelle horreur ! De la guimauve ! DES ONE-SHOT GUIMAUVE POUR NOËL ! GiriTeam, il faut battre en retraite pour cette fois, mais nous reviendrons !
C'est ça ! Laissez nos couples passer un réveillon tranquille et la bataille reprendra !)
All I want for Christmas... is you ! (Mangaquestshipping)
-RAAAAAH, mais pourquoi il ne répond pas ?
Crystal finit d'accrocher l'étoile tout en haut du sapin tandis que Célesta alluma les guirlandes lumineuses. Au pied de l'arbre artificiel reposaient les paquets cadeaux. Gold pestait contre son portable depuis cinq bonnes minutes et, de guerre lasse, finit par raccrocher.
-Silver a encore éteint son téléphone ! s'énerva-t-il. Qui sait ce qu'il peut bien faire le soir du 24 décembre ???
-Si tu veux, je peux aller le chercher ! proposa Célesta, pleine de bonne volonté.
-Ce serait sympa, merci. On vous attendra pour commencer à réveillonner !
La brune hocha la tête et enfila son manteau, ses gants et son écharpe avant de sortir de la maison à la recherche de leur petit rouquin. Crystal se dirigea vers la cuisine et revint quelques secondes plus tard avec une bûche au chocolat et une bouteille de lait, qu'elle posa à côté des autres aliments sur la table. Les yeux assombris par la colère de Gold se mirent à briller de gourmandise en voyant le gâteau.
-DU CHOCOLAT !!!
-Pas touche, sale Goinfrex ! le réprimanda Crystal en lui donnant une tape sur la main. Il faut attendre les autres !
-Pfff... C'est bête.
-Non, c'est poli.
Le garçon aux yeux dorés se mit à bouder en s'enfonçant dans le canapé. Crystal leva les yeux au ciel, exaspéré par sa réaction de gamin, et s'assit à côté de lui pour le houspiller.
-Tu es incorrigible ! T'as juste à attendre 20 minutes, trois quarts-d'heure grand max ! C'est pas la mort...
-Et qu'est-ce qu'on pourrait faire pendant 20 longues et interminables minutes ?
-Lis un bouquin.
-Y'a que toi que ça amuse, ce genre de truc !
C'est au tour de Crystal de prendre un air vexé, mais avant qu'elle n'ait pu lui faire de nouveaux reproches, il enchaîna :
-Au fait... J'ai un cadeau pour toi, Miss la Tsundere.
Il conclut sa tirade en lui tendant un petit paquet enrubanné. Curieuse, elle déchira l'emballage et découvrit un carnet aux reliures bleues claires avec un stylo assorti. Exactement le genre de chose qu'elle aurait aimé avoir pour noël.
-Comme t'aimes bien prendre des notes et tout le bazar de première de la classe, je me suis dit que ça te plairait.
Il avait visiblement dû hésiter pendant des heures pour trouver le cadeau parfait. Crystal ne put s'empêcher de piquer un fard en constatant qu'il avait eu une petite attention pour elle.
-Merci... Je suppose.
-Oh, t'es trop mignonne quand tu rougis !
Vif comme l'éclair, il dégaina son portable et prit une photo de la jeune fille.
-Mais qu'est-ce que tu fais ?!!!
-Je vais l'envoyer au père noël ! Comme ça, il saura exactement ce que je veux pour noël !
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...