Blake a tagué Yellow dans son statut : J'ai entendu dire que tu comptes fonder un refuge pour Pokémon ?
Commentaires
Yellow : C'est tout à fait vrai ! Tu veux me donner un coup de main ?
Blake : Non. En fait, je suis là pour t'arrêter au nom de la loi.
Yellow : Quoi ? Mais je ne fais rien d'illégal !
Blake : Ah ouais ? En fondant un refuge, tu commets les crimes suivants : activité suspecte non déclarée, travail impayé de mineurs, détention de Pokémon qui appartiennent manifestement à quelqu'un, utilisation illégale de bâtiment publique, etc etc...
Yellow : Mais... Mais...
Blake : Pour cette fois, tu t'en tires avec un simple avertissement. Mais que je ne t'y reprenne plus !
Yellow : ...........................
~Yellow s'est déconnectéeGold : C'est vraiment pas cool, ça, Blake !
Blue : Tu viens de faire pleurer une petite chose sans défense !
Crystal : Merci d'avoir ruiné l'innocence de Yellow !
Green : C'est toi qu'il faudrait mettre en prison.
Red : Je déteste être d'accord avec Green, mais là il a parfaitement raison !
Blake : "La loi est dure, mais c'est la loi". Et vous devez tous vous y plier !
Red : Ouais, c'est ce qu'on va voir...
Red a tagué Yellow dans son statut : Bonne nouvelle ! Je suis allé voir Blake, et finalement il a accepté que tu fondes ton refuge !
Commentaires
Yellow : Oooooooh ! Merci Red ! Tu es vraiment le meilleur petit ami du monde !
Red : Ce n'est rien... Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi..
Specialshipping Fandom : Ooooowwwwww...
Yellow : Mais comment as-tu fait pour le convaincre ?
Red : Oh, ça n'a pas été très difficile. Disons que j'ai des arguments assez... musclés.
Black a tagué Blake dans son statut : Tu peux m'expliquer pourquoi le salon a l'air de sortir d'un bombardement ?
Commentaires
Blake : J'ai interdit à Yellow de fonder un refuge pour Pokémon.
Black : Et alors ?
Blake : Et alors, son petit ami est venu discuter avec moi et il a ramené ses Pokémon pour appuyer sa décision.
Black : Laisse-moi deviner... C'est Red qui a démoli notre salon ?
Blake : Oui.
Blake : Ce garçon est UN MONSTRE !!!!!!
Green : Blake, je te présente la Légende Vivante.
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanficImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...