Blake a tagué Gladio dans son statut : Mon amour, tu t'es cassé le bras ???!
Commentaires
Gladio : Ça s'appelle du harcèlement, ça, Monsieur le flic... et à force de faire ça, ta vie sociale doit être au plus bas, non ?
Blake : Je l'ai abandonnée pour te draguer. Et le Yaoi ne m'a jamais fait autant fait bander.
Gladio : Dîtes-moi que je rêve...
Cresselia : Nope.
Blake : Sinon tu comptes répondre à ma question ?
Gladio : Ma santé ne te concerne pas.
Blake : Même si je viens prendre soin de toi habillé en infirmière sexy avec ma grosse seringue ?
Gladio : .......................................................................................
Gladio : TU ES ENCORE PIRE QUE TOUS LES PSYCHOPATHES QUE J'AI CÔTOYÉ DE MA VIE. ET DE MA PART, CROIS-MOI, ÇA VEUT DIRE BEAUCOUP !
Y a tagué X dans son statut : APRÈS AVOIR GÂCHÉ TOUTES CES ANNÉES À ESSAYER DE TE FAIRE SORTIR DE TA CHAMBRE, TA *%"#'(^ DE CLÉ ÉTAIT SOUS LE PAILLASSON DEPUIS LE DÉBUT ????
Commentaires
X : Bah oui.
Y : J'AI GÂCHÉ TOUT MON TEMPS, TOUTE MA POSITIVITÉ ET TOUTE MON ÉNERGIE PENDANT 5 ANS À TENTER DE TE REDONNER UNE VIE SOCIALE ET C'EST TOUT L'EFFET QUE ÇA TE FAIT ???
X : Oui.
Darkrai : C'est la chose la plus maléfique que j'ai jamais vu de ma vie. Même moi je suis choqué.
Elaine a mis à jour son statut : J'aimerais servir un peu plus à l'histoire.
Commentaires
Emerald : Crois-moi petite, il y a tellement de cas sociaux sur ce livre que c'est mieux si l'auteur t'oublie pendant quelques chapitres.
Elio : AH ! IL L'A APPELÉE PETITE ALORS QUE C'EST LUI QUI EST PETIT ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
Emerald : Par exemple, là, l'auteur aurait mieux fait d'oublier cet idiot...
Nymphali a mis à jour son statut : À force de couver cet œuf toute seule, mes fesses sont couvertes de bleus...
Commentaires
Victini : Moi, ce qui me préoccupe, c'est la future tête de l'erreur de la nature qui va sortir de cet œuf improbable...
Sulfura : Du moment qu'il n'est pas aussi moche que Mewtwo.
Mewtwo : Au moins moi, je n'ai pas la tronche d'un poulet qui se serait faire agresser au lance-flamme par le Patron de KFC...
Sacha a mis à jour son statut : JE SUIS DÉSHONORÉ ! MOI, ARCEUS, LE DIEU ALPHA, VOTRE CRÉATEUR SUPRÊME, COINCÉ DANS LE CORPS D'UN MORTEL IMMONDE !
Commentaires
Drew dans le corps de Pierre : Ok boomer.
Crystal a mis à jour son statut : Quelqu'un saurait où est passé Gold ? Et Mathis ? Parce que ça fait un moment qu'on ne les a pas vu...
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...