Blue a tagué Green dans son statut : Greeny...
Commentaires
Green : Quoi ?
Blue : J'arrive pas à dormir.
Green : Compte les Wattouats.
Blue : J'en suis à 102 201 789 563 147.
Green : Bois un lait chaud ou de la tisane.
Blue : J'en ai déjà bu trois de chaque.
Green : Fais du sport.
Blue : Et transpirer avant de me mettre au lit ? Hors de question !
Green : T'UTILISES QUOI POUR T'ENDORMIR, D'HABITUDE ???
Blue : En temps normal, je prends un de tes vêtements pour dormir, mais tu as fait la lessive.
Green : ..............................................
Green : Est-ce que c'est un message subliminal pour me dire que tu as envie que je vienne dormir avec toi ?
Blue : Oui, mon chou. Je me languis de ta présence ❤
Oldrivalshipping Fandom : YEEEEEEEES ❤❤😍😍😘😘
Green : BON CETTE FOIS Y'EN A MARRE DU FANDOM !!!!! *sort Cyzayox* ATTAQUE ULTRA-LASER !
Oldrivalshipping Fandom : *s'envole vers d'autres cieux* NOUS REVIENDROOoooons...
Emerald : Green est désormais mon nouveau senpai.
Silver : BAS LES PATTES ! C'EST LE MIEN !
Aurore a mis à jour son statut : J'adore l'automne ! Les feuilles qui prennent une jolie couleur mordorée, le vent frais, les châtaignes ! C'est une saison tellement romantique !
Commentaires
Paul : Donc tu aimes les feuilles mortes-vivantes, un vent qui peut te clouer au lit pendant une semaine et un fruit qui te pique dès que tu essayes de le ramasser ? C'est bien ça ?
Aurore : TU N'AS DONC AUCUNE SENSIBILITÉ ??? 😭😭💔💔
Paul : Nope.
PrincesseLeaf : Mais c'est comme ça qu'on l'aime, notre petit Paulounet ❤
PrincesseLeaf a tagué Elio dans son statut : On était d'accord pour que tu surveilles ce que Tili regarde à la télé ?
Commentaires
Elio : Oui.
PrincesseLeaf : Mais comme la télé ne fonctionnait pas, tu lui as permis d'aller sur Internet.
Elio : Je ne vois pas où est le problème.
PrincesseLeaf : MAINTENANT IL A PEUR DU PAIN PARCE QUE TU L'AS LAISSÉ VOIR LES RÉSUMÉS FOIREUX DE CRAZYBOMBWORLD !!!!
Selene : Il a carrément jeté ma tartine par terre avant de la piétiner, ce matin.
Sapphire a tagué Ruby dans son statut : Ruby, où es-tu ?
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...