Régis a mis à jour son statut : Joyeuse Saint-Valentin à la personne qui compte le plus au monde : moi-même !
Commentaires
Ondine : Juste, pourquoi tu accapares Facebook en disant des trucs dont tout le monde s'en fout ?
Pierre : Je suis sûr que c'est parce qu'il n'a pas de vie sociale.
~Jackie, Ondine, Zoé et 120 autres ont likés ce commentaire
Green a tagué Blue dans son statut : JOYEUSE SAINT-VALENTIN, MA BELLE !!!!
Commentaires
Blue : Oh ! Merci, Greeny 😍😘💗💚💚
Green : Je t'ai acheté un cadeau : une broche en forme de tornade.
Green : Parce que tu es mon petit vent de folie.
Blue : C'est trop mignon ! Merci 💗💗💗
Blue : D'ailleurs, moi aussi, je t'ai acheté un cadeau.
Green : Ah bon ? C'est quoi ?
Blue : Du Viagra 😏😏😏😏😏
Green : *rougit* NAN MAIS T'ES SÉRIEUSE ??? TU PENSES VRAIMENT QU'À ÇA !!!
Yellow : Elle pense qu'à quoi ? À te faire des bisous ?
Red : *prend Yellow dans ses bras* Et si on allait plutôt manger des chocolats, ma Yellow, et les laisser ensemble ?
Ruby a mis à jour son statut : J'ai regardé "Tarzan" avec Sapphire pour la Saint-Valentin.
Commentaires
Whitley : Drôle de choix.
Ruby : Je la cite : "C'est mon film préféré ! Une belle histoire d'amour et de famille comme on n'en fait plus."
Ruby : En plus, elle dit que je lui fais penser à Jane avec mon manque de virilité.
Célesta a mis à jour son statut : Silver est trop mignon ! Il m'a offert un cœur sanglant pour la Saint-Valentin !
Commentaires
Crystal : *s'évanouit*
Gold : Moi qui pensais qu'il tenait à préserver l'innocence de sa copine...
Gladio : Ah ! On n'aura plus besoin de l'assassiner parce qu'elle le distrait ! On pourra même l'emmener dans nos Murder Trips 😈😈😈😈
Silver : Je rêve ou vous me prenez pour un barbare ?
Paul : Ben... Assassiner des gens pour se faire un shampooing avec leur sang, t'appelles ça comment à part de la barbarie ?
Silver : Le "Cœur Sanglant" dont elle parle est le nom du gâteau au chocolat fourré au coulis de cerise que je lui ai préparé.
Gold : T'as fait LA CUISINE pour elle ?
Silver : Une seule vanne, un seul commentaire et je lui offre ton cœur charcuté sur un plateau d'argent.
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...