Drew a tagué Flora dans son statut : Tu aimerais bien que je t'invite à venir à un rencard avec moi ?
Commentaires
Flora : Oh oui ! Je veux dire... Ouais, pourquoi pas, j'aimerais bien aller à un rencard avec toi.
Drew : Je crois que tu n'as pas percuté le sens de ma question.
Flora : Ah non ?
Drew : Je ne t'ai pas demandé de venir à un rencard avec moi, je t'ai demandé si ça te plairait que je T'INVITE à venir à un rencard.
Flora : Drew, je te déteste.
Harley : Tu n'en penses pas un mot.
Green a tagué Red dans son statut : J'avoue que tu me surprends. Avoir accepté d'entraîner Sacha, ce n'est pas ton genre. Tu risques d'en avoir pour des mois, peut-être même des années.
Commentaires
Red : J'espère bien.
Green : Je rêve ou tu viens de dire que tu espères l'avoir sur le dos très longtemps ???
Red : Oui. Car je lui fais payer tout ses entraînements.
Green : Combien ?
Red : 20 Poké-Dollars de l'heure. Et je l'entraîne tout les jours pendant 6 heures.
Green : Wow. Tu vas avoir un joli pactole à la fin de l'année.
Elio : TU AMASSES TOUT CE FRIC EN SI PEU DE TEMPS ?????? POURQUOI J'AI PAS EU CETTE IDÉE AVANT TOI ??????
Red a tagué Yellow dans son statut : Je n'aime pas que tu traînes avec ce N... Il a une mauvaise influence sur toi.
Commentaires
Yellow : Attends, Red... On ne faisait que discuter gentiment, pas la peine de t'énerver.
Red : Il fait partie d'une secte.
Yellow : Ce n'est pas une secte ! C'est un groupe pour la protection des Pokémon, c'est tout !
Red : Yellow, tu es si innocente et si pure, il ne faut pas que tu te laisses avoir par ce type louche !
Yellow : Tu ne serais pas un peu jaloux, toi, par hasard ?
Red : ... ... ... ... ... ... ...
Yellow : Je sais de quoi tu as besoin : un gros câlin !
Red : D'accord.
Specialshipping Fandom : Oooooowwww... ❤❤❤❤❤❤❤
Pearl a tagué Diamond dans son statut : Alors, comment ça s'est passé ton rendez-vous avec Platina ?
Commentaires
Diamond : J'ai fait exactement comme tu m'as dit de faire.
Pearl : Tu me rassures ! J'avais peur que tu dises des imbécilités comme tu as l'habitude de le faire !
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanficImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...