Pearl a tagué Platina dans son statut : Je suis un peu en retard, mais bon anniversaire, Mademoiselle !
Commentaires
Platina : Merci Pearl ! C'est vraiment gentil de votre part !
Pearl : Dîtes, je suis peut-être indiscret, mais qu'est-ce que Diamond vous a fait comme cadeau ?
Platina : Je lui avais dit de ne pas faire de folies pour moi, mais il a tenu à m'offrir une tenue absolument délicieuse !
Pearl : Quoi, comme tenue ?
Platina : Une robe entièrement faite en chocolat avec des nervures de coco et de framboises !
Diamond : Ça m'a pris trois mois pour la préparer, mais ça en valait la peine !
Pearl : Ce couple est un vrai cauchemar pour diabétiques, mais un véritable régal pour les yeux !
~Le Commonershipping Fandom, PrincesseLeaf et 78 autres ont likés ce commentaire
Blake a mis à jour son statut : Quel songe idiot ! J'ai rêvé que Black m'annonçait que White était enceinte !
Commentaires
Mathis : Ce n'était pas un rêve.
Blake : TU TE FICHES DE MOI ????
White : Blake, à ton avis, pour la chambre du bébé, il faut prendre quel papier peint ? Celui avec des Reshiram dessus ou celui avec des Zeckrom ?
Blake : Pauvre gosse. Il ne sait pas ce qui l'attend. EN TANT QUE GRAND FRÈRE, JE ME DOIS DE LE PROTÉGER DE LA BARBARIE DE MES PARENTS !!!
Ruby : IL A ENFIN AVOUÉ QU'ON EST SES PARENTS !!!!
Black : J'EN AI LES LARMES AUX YEUX ! TROP DE BONHEUR FINIRA PAR ME TUER !!!
Blake : Oui, ce pauvre petit aura vraiment besoin de moi.
Gold a tagué Crystal dans son statut : Dooooonc... Si j'ai bien suivi, tu crois que Silver a un crush pour Célesta ?
Commentaires
Crystal : Non, je SAIS qu'il a un crush pour Célesta. Nuance.
Gold : Et qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Crystal : Ne t'en fais pas ! J'ai trouvé deux personnes qualifiées qui s'occuperont de lui.
Gold : Et je peux savoir qui c'est ?
userziha : JE M'OCCUPERAIS DE LE RAMENER DANS LE DROIT CHEMIN GRÂCE AU POUVOIR DE L'AMOUR !!!!! ❤🥇
SerenaWendyAnime : EN TANT QUE CAPITAINE DU FANDOM DU SOULSILVERSHIPPING, JE T'Y AIDERAIS ! ❤💖💓💝💗
Gold : O...K. Je suppose que je dois me montrer satisfait.
Crystal : Tu vas voir, elles vont faire du très bon boulot.
Gold : Et c'est nécessaire, leurs poses héroïques ?
Crystal : Ne cherches pas le petit Statitik !
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanficImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...