Yellow a tagué Red dans son statut : Je n'aime pas que les gens t'appellent "La légende Vivante"...
Commentaires
Red : Et je peux savoir pourquoi ?
Yellow : Parce que, si tu étais une légende, tu n'existerais que dans mon imagination, et je veux que tu restes à mes côtés pour toujours...
Red : Je te le promets.
Yellow : Je t'aime, Red ❤
Red : Je t'aime aussi, Yellow ❤
Specialshipping Fandom : Ooooowwww... ❤❤❤❤
Red : MAIS ON NE PEUT MÊME PLUS AVOIR UNE PETITE DISCUSSION TRANQUILLE AVEC SA COPINE SANS ÊTRE DÉRANGÉ PAR LE FANDOM ???
Green : Les inconvénients de la célébrité, mon pote.
Gladio a tagué Lillie et Tili dans son statut : Qu'est-ce que vous fichez ensemble sur le canapé ???
Commentaires
Lillie : On mangeait des pancakes au Nutella en regardant la télé !
Tili : On regarde une série qui s'appelle "Miraculous Ladybug" ! Tu connais ?
Elio : Gladio, tu t'inquiètes pour rien.
Selene : Pour une fois, je suis d'accord avec Elio. Ils ne font rien de mal.
Gladio : J'ai compris. Puisque tout le Crew d'Alola se ligue contre moi, je n'ai plus qu'une seule chose à faire...
Gladio : *enclenche le mode grand frère surprotecteur*
Platina a mis à jour son statut : Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que Messire Gold est un infâme scélérat. Je m'amuse beaucoup avec lui.
Commentaires
Diamond : Mam'selle, où êtes-vous ?
Pearl : Vous savoir en compagnie de Gold ne me rassure pas.
Platina : Oh, je suis dans un casino. Messire Gold m'enseigne les subtilités du billard.
Pearl : QUOI ????? Platina, tu es dans un casino ???
Diamond : Je sens qu'elle va redevenir accro aux jeux d'argent !
Crystal : Gold, espèce de sale... Il a profité de sa faiblesse pour jouer avec ses sous !
Pearl : Ne vous inquiétez pas, Platina ! On vient vous sauver !
Crystal : Je sais où ils sont !
Diamond : Oui, on vient vous cherch...
Diamond : Oh ! Une pub pour des boulettes de riz vient d'apparaître sur mon écran !
Pearl : DIA ! C'est pas le moment de manger ! NOTRE AMIE (et ta future copine, soi-disant passant) VA SE FAIRE PLUMER PAR GOLD SI ON NE VA PAS LA CHERCHER !!!!
Diamond : Bah... On peut bien faire une pause goûter, non ?
Diamond : Aïe !!! Mon oreille !
Pearl : Maintenant, magne-toi !
VOUS LISEZ
Et si les héros de Pokémon avaient Facebook ?
FanfictionImaginez, ne serait-ce qu'un instant, que Facebook arrive jusque dans le monde de Pokémon que nous connaissons tous... À votre avis, qu'est-ce qui se dirait sur ce réseau social ? Les combats Pokémon, les rêves, l'aventure ou des choses plus intimes...