Point de vue de Tsumi :
J'étais en train de regarder la fenêtre de mon salon.. Coco et Jenny étaient sûrement en train de s'amuser dans la cours derrière la maison.. Je m'étais fait un nom.. La femme aux yeux d'orange..
Je trouvais ce surnom débile.. À quoi ça sert? Pourquoi m'a t-on appelé comme ça ? Eh bien parce que ma compagnie 'Sebaelis' a fait tomber toutes les autres.. En un an.. Je m'y connaissais en économie à force de vivre... Donc autant les utiliser..
Je repose mes yeux devant un gâteau à la fraise.. Puis d'un coup j'entends Coco et Jenny venir d'un coup dans mon salon.
Jenny : Eeyyy !! Tu vas jamais me croiiirreee !! Viieenss-
Coco frappa Jenny et expliqua:
Coco : Ciel phantomhive est devant la maison Tsumi sama !!
Je bondit de mon fauteuil.
Tsumi: Ce n'est pas bien de se moquer de moi Coco-
Coco : Ce n'est pas une blague- Venez voir!! Ils sont à l'entrée ! Ils veulent vous voir!
Je tiqua au 'ils' mais ne dis rien. Je soupira puis commença à aller à l'entrée.
Je marchais peu à peu. Mes talons raisonnaient dans les couloirs. J'entendais au loin des voix.. 2..? Un homme ? Une femme ?.. Non.. Un enfant..
J'ouvre d'un coup une porte et voit un jeune garçon accompagné d'un adulte tout vêtu de noir.
Tsumi : Bien le bonjour.. Phantomhive.
Ciel retira son chapeau et s'abaissa.
Ça se voyait qu'il était pas encore habitué.
Ciel: Désolé de vous importuner comme cela.. Mais nous avons une quête à vous communiquer.
Tsumi: Quelle est elle ?..
Ciel: Devenez ma servante ! Notre maison a besoin de vos service.
Je bug. Je me demande si j'ai bien entendu.. Mais c'est pas possible que j'entende mal vu ma race..
Tsumi: Pardon ?..
Ciel: Vous m'avez bien entendu ! Vous êtes exceptionnelle! Nous vous avons observé pendant des jours et des jours.
Tsumi: Stalker..
Ciel: Mais c'est pour la bonne cause. Nous nous combattons contre le mal qui plane sur notre pays. Et vous aussi !
Je lève un sourcil et croise les bras.
Tsumi: Je ne pense pas non-
Ciel: Vous êtes une kitsune qui vous êtes transformée pour porter de l'aide à des personnes victime d'esclavage au black.
Je les regarda étonnée.
Tsumi: Oohh ?.. Moi une kitsune ? Ça n'existe pas voyons ! Vous me voyez bien! Je n'ai pas d'oreilles.. Ou.. Plusieurs queues qui virvoltent partout !
Je dis avec un grand sourire. Car je sais très bien que cela peut juste être une rumeur.. Et les rumeurs.. Sans preuves.. Les rumeurs ne deviennent pas des faits.. Et donc pas de suites à cette demande.. Mais.. Je me demande toujours comment Ciel Phantomhive était vivant.. Sa famille avait été déclaré morte.. Se serait il enfui pour revenir.. Ou pire.. Enlevé ?..
Ciel: Sebastian.
Je regarde son.. Serviteur bizarrement. Il sorti une feuille et.. J'écarquille les yeux. C'était.. Une réplique exacte de moi, Coco et Jenny face à plusieurs humains.. Et j'étais transformée !!! Comment?! Il y avait personne ! Je ne sentais plus aucun humain!!
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfiction🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...