Point de vue de Tsumi :
Du coup nous étions donc devant SiegLinde Sullivan.D'un coup l'homme qui porte SiegLinde s'approche de Sebastian et d'un coup dit :
? : D'où venez vous?? Heeiinnn ??
Son visage était vraiment déformée par la rage lorsqu'il dit cela..
Je regarde Sebastian, il a une tête exaspéré mais ne le montre pas trop.
SiegLinde : Arrête Wolfram !! Désolée on ne voit personne de base dans cette forêt.
Elle dit en frappant le fameux 'Wolfram'...
Je les regarde ne sachant pas quoi faire.
D'un coup SiegLinde regarde Ciel de haut en bas, ce qui le fait frémir.
Wolfram : Écoutez, le village Wolfsschulcht ne reçoit pas de visiteurs. Donc si vous comprenez partez d'ici !
Il dit.
Puis Ciel, comme s'il avait compris di à Sebastian :
Ciel: Nous devrions sûrement partir pour établir un plan-
?? : ATTENDEZ!!
On regarde tous Wolfram et SiegLinde.
Les femmes nous visaient tous avec leur armes encore une fois..
Sebastian était dans une position de protection envers Ciel.
Et moi c'était la même chose mais envers Finny, Mey Rin et Bard.
Wolfram : Je ne sais pas si vous réalisez la chance que vous avez à avoir traversé la forêt indemn..
Il s'arrête.
Sebastian : C'est à dire..?
Il dit de manière méfiante.
Wolfram : Vous avez.. Sûrement dû en entendre parlé.. Du Loup Garou qui protège notre forêt !..
Sebastian sourit à sa manière.
Sebastian : Donc vous êtes en train de me dire.. Que vous avez un Loup Garou qui protège votre forêt ?..
Il dit d'un ton ironique.
Ciel ne comprenait pas trop le sens de la conversation mais il comprenait que quelque chose allait pas..
?? : Seigneur Wolfram, ils sont dangereux, il faut les éliminer !!
La première dame que j'ai terorrisé dit à Wolfram et SiegLinde Sullivan.
Je la regarde presque en souriant.
Nous? Nous éliminer nous? Elle se moque de qui cette femme?..
Tsumi: Nous éliminer nous ?..
?? : *sursaute*
SiegLinde : Attendez !!
Elle dit en levant la main vers la dame au sang chaud..
Je regarde mal la dame et celle ci se sent inconfortable devant mon regard..
Du coup heureusement nous n'avions pas ramené Kris.. Elle les aurait tous tué sans rien savoir..
Je soupire mentalement voyant le carnage qu'on aurait à expliqué à la Reine..
Wolfram : Jeune maitresse c'est..!
SiegLinde : Tu as bien entendu..
Du coup Wolfram à contre coeur dit :
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfiction🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...