Point de vue de Tsumi:
Je suis en train de mourir intérieurement.. Ma cousine est revenue.. Elle veut me battre pour savoir si je me suis améliorée depuis qu'on s'est vu.. Et le pire !! C'est que je ne peux absolument pas refuser ou sinon elle fera un papier qui me fera venir automatiquement avec elle!!!
Je suis maudite oui..
Je me dis dans ma chambre.. Je suis seule.. Je tiens mon visage dans mes mains stressée.
C'est sûre à 100% que je n'ai absolument pas évolué avec eux.. Et évoluer aussi rapidement est impossible...
Je plonge dans mon lit effondrée.
Tsumi: Je suis.. Fichue.. Je vais devoir laisser Sebastian.. Je vais plus revoir Ciel, Mey Rin, Finny ou même Bard !.. Je veux absolument continuer avec eux..
Je chuchote doucement dans mon coussin.
D'un coup ma cousine ouvre la porte toute souriante.
Je me rends de suite au fond de mon lit.. En train de très mal la regarder..
Kris : OOoh.. Tu vas arrêter de mal me regarder? C'est pour ton bien que-
Tsumi : Menteuse ! Tu mens très mal depuis toute petite Kris ! Ces années ne t'ont en aucun cas aider à t'améliorer. Donc n'essaie donc pas de m'amadouer avec de douces paroles ! Je te déteste et je ferais tout pour te faire regretter ce que tu as fait!
Je dis pleine de rage.
Comment ose t-elle se montrer à moi après l'avoir fait cela?!
Kris : *soupire* Tu comprendras plus tard.. Comme je te l'ai dit.. Elle le méritait ! Juste.. Que personne ne te le dit à part moi..
Elle me dit blasé.
Tsumi: Oh et si tu as raison, ça veut dire qu'elle méritait la mort ?! Non! Tu ma balançait et elle allait en prison! C'est tout!
Kris: Oui mais la justice est nulle, lente à faire les choses. Donc autant le faire moi même !
Tsumi: Humm hun ! De toute façon même si je perds.. Jamais je te ferai confiance, jamais je t'écouterai et je ferai TOUT POUR M'ENFUIR !!
Je dis en commençant à montrer mon côté kitsune.
Kris : *soupire* Je vois.. Beh c'est pas grave.. Car au bout d'un moment.. Tu comprendra et tu m'embêtera plus avec tes sottises..
Tsumi: Mais j'ai une vie ici! C'est ce que tu ne comprends pas! Toi, tu ne penses qu'à ta peau! À tuer !! Tu es une répugnante kumiho ! Et jamais.. Je deviendrai comme toi. Répugnante et qui sème le malheur..
Kris: Mmm.. Si tu le dis.. Mais bon.. Je m'en fiche car mon but n'est pas de t'écouter mais t'aider.. Alors tu peux garder tes paroles Tsumi..
Elle me dit puis se pose sur mon lit.
Tsumi: Et ? Je vais pas me garder de te maudire à chaque fois que je te vois...
Je dis en ne la regardant même plus..
Je regarde la fenêtre. Maintenant.. Il faisait nuit.. Et dire que je suis partie en courant ne voulant plus rien savoir dans le salon d'invité..
Plus tard je vais m'excuser auprès de Ciel et Sebastian d'avoir fui ainsi..
Kris : *soupire* Si tu veux je pourrais te laisser ici à une seule condition. Sans même que je te combatte ou quoi!
Tsumi : PFF ! Ouais et ta condition elle est pire. Laisse tomber, je vais me battre jusqu'à ce que j'en meure.. Mais jamais je vais venir avec toi. Plutôt me suicider. Je verrai plus ceux que j'aime. Je verrai que ton crâne.. Ah non non non.. C'est la pire des choses.. Ouais la pire..
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfiction🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...