Point de vue de Tsumi:
Du coup j'étais donc en train de courir sans vraiment réfléchir jusqu'à maintenant... de où ils pourraient être... Parce que je dois absolument tous nous venger... Absolument..
D'un coup je passe à côté d'une ruelle et j'entends des gémissements. Du coup j'essaie de me dire de pas arrêter mais ma nature me fait m'arrêter et aller voir..
Je vois une petite fille qui saignait avec son chat sur elle qui essayait de la réconfortait.
Tsumi: Que..?
Fillette: N-non!! S'il vous plaît!! Je ferai tout mais ne me prenez pas mon chat!! C'est la seule chose qui me reste!!
Elle dit en serrant u peu son chat contre elle.
Je m'approche doucement d'elle.. Ah.. cette pauvre petite chose.. est aveugle..
Fillette: S-s'il vous plaît!! Je!! Je vous en supplie!! *commence à pleurer*
Tsumi: Je ne suis pas qui tu crois petite..
Je dis en caressant doucement sa joue pleine de crasse.
Je sais que je dois trouver mes parents.. mais que faire de cet enfant? La ramener à Ciel?.. Non.. imagine on me suit et on les tue tous les trois?.. Que faire...?
Fillette: J-je!! S'il vous plaît madame la kitsune!! Ne me faites pas de mal..!! Je suis pauvre et aveugle!! Je... je ne suis qu'un déchet..!!
Je la regarde choquée.. Comment peut elle savoir ce que je suis?!! alors que je suis dans ma forme humaine.. et qui plus est.. elle est aveugle!!
Tsumi: Comment as tu su?..
Je dis en la prenant dans mes bras pour qu'elle soit à ma hauteur.
Fillette: J-je.. je ne sais pas! Mais je vous en prie! Si vous n'êtes pas avec ces femmes, s'il vous plaît partez avant qu'ils ne vous attaquent aussi!!
Elle dit en tenant fermement mon tissus. Je la regarde attristée en m'imaginant par quoi elle a dû passer jusqu'à aujourd'hui..
Tsumi: Malheureusement pour le moment je ne peux pas te laisser à ton triste sort.. Mais je ne pourrais pas te ramener en lieu sûr. Pas encore du moins..
Je me dis à moi même.
Fillette: V-vous voulez dire que vous allez me laisser être avec vous?!! Malgré le faite que je suis aveugle, pauvre et... bizarre..
Elle dit avec une voix triste et étonnée. C'est décidé.. Je ne peux absolument pas la laisser là, en proie de ces fameuses femmes..!
Je me dis puis utilise ma magie pour poser le chat sur la fillette.
Tsumi: Alors, comment t'appelles-tu?
Je lui demande en regardant partout en espérant trouver une idée.
Fillette: J-je.. je n'ai pas vraiment de prénom madame..
Elle dit en serrant son petit poing.
Je la regarde un moment avant de sourire.
Tsumi: Magik.
Fillette: M-Magik?..
Tsumi: Tu te nommera Magik.. car tu n'es pas bizarre, tu es juste une merveilleuse petite fille magique. Ce nom te plaît?
Magik: I-il!! IL EST TROP BIEN POUR M-MOI!!
Elle dit en rayonnant de joie.
Je la regarde rassurée que ce soit moi qui l'ai trouvé.. et pas ces fameuses femmes.
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfic🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...