Chapitre 27

187 12 0
                                    

Point de vue de Tsumi:

Finalement je me suis réveillée dans les bras de Sebastian.. Mais je comprenais rien.. On était chez.. Lau?? 

Tsumi: Heu-heu.. Qu'est-ce qui se passe.. Et on est.. Chez Lau??.. 

Sebastian: C'est une très grande joie de te voir debout.. Après tout ce temps dans le coma.. Nous pensions que tu allais jamais ouvrir les yeux!

Il me dit avec un petit sourire.

Tsumi: O-ouais.. Mais.. du coup pourquoi nous sommes chez Lau.. Et.. où sont tous le monde?

Je demande en regardant partout, il n'y avait que Sebastian et moi.

Sebastian: Eh bien malheureusement, pendant ton long 'sommeil' beaucoup de choses sont arrivées.. plus ou moins graves..

Tsumi: C'est à dire?..

Sebastian: Eh bien.. le plus important c'est que le jeune maître avait un frère jumeaux.. Mort lors de son 'séjour' dans la secte.. Mais... celui-ci, grâce à Undertaker.. est revenu à la vie..

Tsumi: Beh c'est cool!! Pourquoi.. ne sont ils pas.. réunis?..

Je demande inquiète de la réponse.

Sebastian: ... Disons plutôt que le fameux Ciel Phantomhive est celui qui est revenu à la vie et notre jeune maître n'était malheureusement que sa copie conforme... Et.. Pour couronner le tout.. Il a porté plainte contre le jeune maître pour le faite que le jeune maître a pris sa place.

Tsumi: Mais c'est horrible!! Il faut vite parler à ce fameux Ciel!! Je t'assure que notre jeune maître n'a pas du tout fait cela pour prendre l'héritage de son frère jumeaux exprès!! 

Je dis en me relevant.

Là je me regarde et voit plein de bandage partout sur moi.

Tsumi: J'étais.. si blessée..?

Je demande perturbée.

Sebastian: Non, je voulais juste voir ton corps nu plusieurs fois-

Tsumi: QUOII??!!! C'est définitif je vais te brûler sale diable pervers des enfers!!

Je dis en faisant apparaître une flamme dans mes mains.

Sebastian: *soupire* Toujours le même tempérament à ce que je vois.. Non, pendant ton sommeil, tu avais des blessures qui apparaissait mystérieusement sur tout ton corps.. Pour ne pas que tu meurs vidée de ton sang, j'ai dû souvent te changer les bandages.

Avec cette réponse, je commence à penser à ce qui est arrivé avec Kris et ma fausse mère.

Tsumi: Je crois.. avoir une petite idée de où ça pouvait venir.. Mais bon passons!! Je veux absolument aider ces deux jeunes gamins! *soupire* Comment j'ai pu oublier que le couple Phantomhive avait des jumeaux- Attends.. mais il y en avait un.. que je voyais presque jamais.. Car il avait une santé fragile!! Ne me dit pas que c'est-

Sebastian: Oui, c'est bel et bien le jeune maître.

Tsumi: Rhhhaaa!! Maudit Undertaker!! Dès que je l'attrape il va voir!! Le coup que je ui ai mis dans le titania ne lui a pas suffit?!!

Je demande furieuse.. à cause de lui, mon Ciel était en cavale, et son propre frère voulait l'incarcérer.. 

Sebastian: Calme toi donc.. Rien n'est arrivé encore au jeune maître.. De plus, chaque servants sont allés dans plusieurs endroits pour enquêter sur cette affaire..

Je souris un peu à cette vision dans ma tête..

Au moins ses propres servants ne lui ont jamais tourné le dos.. Comme je suppose l'aurait fait Tanaka.. Dans mes souvenirs, celui-ci était vraiment très proche de l'autre Ciel.. Sans pour autant négliger mon Ciel..

Sebastian x Kitsune OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant