Chapitre 4

840 37 9
                                    

Point de vue de Tsumi :

Je regarde tranquillement le dehors, par la fenêtre de ma chambre. Pendant que Mey Rin me serrait la robe.. Je m'y ferait jamais.. Ces robes sont trop serrés.. Lizzy nous avait tous posé un costume. Pour ce fameux ball. On avait tous commencé à refuser. Mais elle a commencer à pleurer puis on a dit oui..

Mey Rin : E-et voici, Tsumi !

Je me retourne et la regarde. Elle n'est toujours pas habillée.

Tsumi: Bon eh bien à ton tour !

Mey Rin : Non ! Ça me va comme ça !

Tsumi: Je suis ta supérieure n'est ce pas?

Mey Rin : O-oui mais je je sais point danser.. Ni comment me tenir-

Tsumi: Ce n'est pas parce que tu sais pas que je vais te laisser dans ta tenue de maid et ne pas t'amuser!..

Je lui dis en me rapprochant d'elle.

Mey Rin me regarde bizarrement : T-Tsumi san..??..

Je devais sûrement avoir une tête de psycopathe.. Ça faisait si longtemps que je voulais l'habiller.. Elle a un très beau corps.. De belles courbes une peau aussi douce qu'une fourrure de chat-

Je m'arrête dans ma description.. Je suis un peu perverse selon le corps d'une femme.. J'ai toujours rêvé d'avoir un corps.. Normal sans.. Avoir à parfois me retransformer..

Du coup je l'habille malgré ses cri de mésentente. Et à la fin. Je la regarde assez fière de moi.

Mey Rin : Ce.. Ce n'est pas une robe ??..

Elle portait une combinaison assez à la mode que les femmes pouvaient porter sans faire trop de drames pour les gens.

Tsumi: Non, j'ai décidé de te changer la robe en question. Comme tu n'es pas très à l'aise.. Je l'ai changé.. Et comme il y a une touche de féminité.. Je ne pense que Lizzy te saute dessus.

Mey Rin : Mais où.. L'as tu trouvée ?..

Tsumi: Oh je l'ai simplement faite. Dans mon temps perdu!

Mey Rin s'est transformée en pierre ne sachant pas comment j'ai fait.

Je souris et lui fait un bisous sur la joue et l'emmène par la main par la porte de ma chambre.

Tsumi: On va s'amuser-

Plop.

Je tombe sur Sebastian. Je relève ma tête et le voit sourire.

Mey Rin : Sebastian !

Elle dit tout en rougissant.

Je la regarde du coin de l'oeil mais dés que je reprends le regard de Sebastian. Je remarque qu'il ne m'a pas lâché des yeux.

Je remarque d'ailleurs que Lizzy n'a pas oublié de l'habiller.

Il portait un costard à rayures noir sur fond jaune clair. Avec un chapeau noir sur le côté.
Je dois l'avouer.. Ça lui va bien.

Sebastian : Tsumi, Mey Rin, tout le monde vous attends pour le ball de Elizabeth. Je suppose que vous êtes prêtes ?

Je souris et acquiesce.

Tsumi: Oui c'est cela Sebastian. Merci d'être quand même venu nous prévenir ! Nous venons d'ici peu !

Sebastian : D'accord, je vais aller dans le jardin faire quelque chose. Donc si vous ne me voyez pas c'est normal.

Il nous dit puis part en marchant.

Je lève un sourcil mais je me retarde pas trop pour ça.

On marche avec Mey Rin. Elle parlait un peu plus que ce que j'avais imaginé. Mais ça ne me dérange pas du tout. J'aime bien Mey Rin. Malgré sa façon d'être tête en l'air. Lorsqu'il faut protéger le jeune maître. Toute maladresse disparaît. Et son côté de sniper, détruit tout sur son passage.
D'ailleurs pendant qu'on parle je me suis souvenue d'un coup souvenu qu'au final je ne me suis jamais transformée dans ce manoir.

Sebastian x Kitsune OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant