Point de vue de Tsumi :
Toute la journée j'étais en train de penser à la venue de ma cousine.. Ciel prends mieux la nouvelle que moi connaissant tout ce qu'elle a fait.. Oui je veux bien, il est dans les meurtres en séries depuis un bon bout de temps mais.. Quand même.. Là il va avoir un tueur en série.. Dans son manoir..
Enfin bon.. Je nettoie frénétiquement tout.. Presque parfois je peux passer 30 minutes sur une tâche déjà partie depuis longtemps.. Je suis.. STRESSÉE ! Avec Sebastian on ne se voit pas trop souvent dans le manoir à cause des préparatifs pour la venue de ma cousine.. Ce qui me chagrine assez.. Mais au moins.. Je peux me dire que max elle va rester une semaine le temps de bien me casser les pieds.. Puis repartir n'est ce pas ?
Du coup je finis bien le ménage et finit mes corvées du matin toujours aussi stressée.
Ciel était dans son bureau en train de terminer la paperasse de son entreprise..
Bizarrement malgré le faite qu'il sache mon très grand pouvoir sur l'économie, celui ci ne me demande jamais de l'aide sur cela..
C'est admirable ! Ça veut bien montrer qu'il veut faire la plupart des choses par lui même !
Je me dis en souriant.
D'un seul coup je me prends une lettre dans la tête.
Je la prends et lis tremblante sachant pertinemment qui c'était..
Lettre :
Cher Tsumi !
Finalement j'ai fini ce que j'avais à faire aujourd'hui ! Du coup je vais venir te voir toi et ton charmant petit maître ! En espérant que tu sois bien sage le temps que j'arrive !
Cordialement,
Kris X !
Hors lettre :
Du coup face à cette nouvelle, je cours devant le bureau de Ciel et toque très stressée.
Ciel : Qu'est ce que.. Entrez.. *soupire*.
Tsumi: Ciel ! Nous avons un très grand problème ! Un trop grand pour moi même !
Ciel: Calme toi et explique moi d'abord, tu veux bien?
Il me dit en me montrant la chaise en face de son bureau.
Du coup je me téléporte sur son fauteuil pressée.
Il me regarde avec les sourcils haussé mais sans plus.
Tsumi : Kris arrive aujourd'hui ! Bon sûrement le soir.. Je crois.. Ou même pire! Cet après midi!!! Elle m'a envoyé une lettre de sa magie m'expliquant qu'elle avait finit plus vite que prévu ce qu'elle avait à faire !!
Je dis très vite. Heureusement Ciel comprends et croise ses doigts au dessus de son bureau avec les coudes sur celui ci.
Je le regarde désespérée pour sa réponse.
Ciel: Bien.. Préviens Sebastian, vous devrez accélérer le pas ! Qu'elle soit très bien accueilli dans mon manoir.. C'est un ordre Tsumi !
Je fressille à cet ordre mais acquiesce son ordre et m'en vais en m'excuser.
Je pars vite trouver Sebastian tout lui expliquer.
Après les explications~~
Sebastian : Eh bien eh bien.. Ça risque d'être une rencontre mouvementée !
Il dit presque d'un ton joyeux.
Je le regarde perdue :
Tsumi: Pourquoi- *soupire*... Pourquoi il faudrait que tu trouve cela amusant Sebastian.. C'est pas drôle.. C'est stressant !! En plus elle pourrait essayer de te voler à MOI !! *souffle* Jure moi que tu ne va rien accepter venant d'elle!! Je t'en prie! Elle pourrait te donner un poison.. Pour te contrôler et et ettt !!
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfiction🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...