Point de vue de Tsumi:
Du coup.. Malheureusement, après avoir pris SiegLinde avec nous, au lieu de, de suite partir, on est descendu.. Dans le passage secret.
SiegLinde: Hé.. Où allez vous..? Bien au contraire, nous nous enfonçons dans le château..
SiegLinde avait un visage perdu et stressé.
Tsumi: Ne vous inquiétez pas!
Je la rassure avec un sourire chaleureux.
Ciel: Le monde extérieur est juste là.
Il dit en montrant avec sa lumière, le passage que Sebastian a utilisé pour voir ce qu'il se passait dans le passage secret.
La sorcière fut surprise de voir des moreaux de briques du château enlevés comme cela.
SiegLinde: Ne me dites pas que vous allez-
Tsumi: Chh... Ou sinon les Loups Garou vont nous entendre..
je pose doucement mon doigt sur ses lèvres.
Nous étions donc au dessus de là où les Loup Garous et la sorcière faisaient le rituel..
C'était sombre.. on était en train de marcher sur un pont de pierre.. En face de nous, il y avait une sorte d'ascenseur pour nous mener en bas.. Nous prenons donc l'ascenseur pour arriver devant le cercle magique...
Sebastian: Le devoir de la sorcière était de créer ce cercle n'est ce pas?
Il dit en regardant la sorcière qui était dans mes bras.
SiegLinde: Comment savez vous-
Sebastian: Un renard me l'a dit!
Il dit en me regardant avec un large sourire. Je réponds à ce sourire, en souriant certes, mais me suis simplement plus rapprochée de Ciel.
SiegLinde: Vous parlez aux renards?.. Vous êtes un magicien?..
Elle demande incrédule.
Je la regarde en haussant les sourcils.
Sebastian: Je ne suis pas un sorcier, je suis qu'un majordome démoniaque.
Il dit avec son sourire charmeur. Puis il me regarda le sourcil levé, et je fais pareil.. Je lève un sourcil.
à ce stade, Sebastian laissa tomber.
SiegLinde: Vous avez talent magique incroyable!! Je veux votre ADN!!
Elle dit en rougissant.
Ciel: Assez bavardé! Quel est le devoir de la sorcière, est ce lié au faite que vous ne pouvez pas partir d'ici?
SiegLinde: Je.. Je vous ai dit que les Loups Garous étaient entourés de miasmes... Une magie maléfique qui affecte les humains.. Il y a très longtemps, elle était très présente dans l'atmosphère. Elle était dangereuse pour les humains mais c'était l'oxygène des créatures magiques.. Mais les hommes ont évolués et la magie s'est perdue. C'est visiblement la raison pour laquelle les sorcières ont aussi perdu leur pouvoirs...Les loups garous qui avaient perdu leur magie, avaient dit aux sorcières que si elles créaient la sources des miasmes, ils protégeraient la forêt en échange....
Ciel: La source des miasmes..?
SiegLinde: Toutes les sorcière avant moi ont essayé de trouver la formule pour créer ces miasmes.. C'est cela que j'ai donné.. au Loups Garous. La formule pour activer l'ultime magie. Si vous l'activez, vous pouvez en créer à l'infini des miasmes d'une densité jamais égalée. Son simple contact serait sûrement mortel.. Ce que vous avez trouvés dans la forêt n'était que les restes de l'ancienne formule.
VOUS LISEZ
Sebastian x Kitsune OC
Fanfiction🚧🚧🚧🚨🚨 Attention, Attention, toute personne qui va lire cette histoire devrait avoir lu une grande partie du manga Kuroshitsuji. Car il y aura sûrement des spoil venant du manga !! 🚨🚨🚧🚧🚧 Depuis la nuit des temps.. les kitsune étaient vu com...